Branchement regulateur de ph et chlore expert

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 468 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous , j ai lu beaucoup de choses sur ce forum concernant le branchement electrique de regulateur de ph et d un chlore expert , pour être sur est ce que je peux brancher ces deux appareils a l aide de wago  avec le depart de ma pompe au contacteur , je debranche ma pompe qui est brancher en 2t1 et 4t2 et je branche avec wago regulateur de ph et chlore expert sur ces bornes et bien sur je tire une prise standart pour le regulateur chlore en plus ? je vous remercie d avance pour vos réponse[img]no[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 400 message
Salut

D'après la photo, tu as un disjoncteur de 6a de disponible...
Si c'est bien le cas, tu pourrais l'utiliser pour alimenter tes regules. Tu branche le neutre sous ce disjoncteur et la phase sort du disjoncteur, se branche sur la borne 5l3 du contacteur et la phase de tes regules se branchent sur 6t3.

A+
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Oui il eSt libre donc je me sert de ce disjoncteur pour brancher les deux appareils via le contacteur et on est d accord que ils ne marcheront que quand la pompe ce mettra en marche meme si c est pas les meme bornes ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vidange filtre à sable »
Discussion lancée par FranckStPripri - 4 réponses
« Choix de marque de pompe variable »
Discussion lancée par Juajaccio66 - 17 réponses
« Quel paramètre corriger en premier »
Discussion lancée par thonybibi63 - 40 réponses
« Hypochlorite de calcium »
Discussion lancée par la gaulle - 4 réponses
« Chlore libre monte en flèche »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 30 réponses
« Que faire de l'eau salée pour électrolyseur ? »
Discussion lancée par JoBéarn - 5 réponses
« Horloge à picots fondue sur côté, cause pompe à chaleur »
Discussion lancée par clocli - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir