Problème de pompe magiline

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 814 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je fais appel à vous car je comprends pas trop le problème.
Ce we, la pompe s'enclenchait, redémarrait, s'enclenchait redémarré, comme si elle se désamorçait a chaque fois.
Et puis d'un coup, plus rien.
Je suis allez voir au tableau, elle disjoncte automatiquement. J'ai tout éteint et ouvert le boitier pour voir ce qu'il s'y passe dedans.

Je crois que le problème vient de la pièce fondu lol. Quelle est cette pièce ? Pensez vous que je peux la changer tout seul et surtout avez vous une idée de comment se fait-il qu'elle ai fondu ? Et également, est ce qu'il est normal que le câble gris/blanc soit déconnecté ?

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Beau condensateur explosé...
Vous pouvez en trouver un de remplacement sur le magasin en ligne de Magiline https://www.boutiquemagiline.com/filtration/condensateur-pom[...]ur-pompes-magiline.html .

Concernant votre fil blanc vous pouvez contrôler sur le schéma de câblage situé sous le domino si tous les fils sont bien connectés. Il est possible que votre installateur ait utilisé un câble avec plus de conducteurs que nécessaire.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Super, merci pour votre aide.
Je vais tenter le changement moi même.

Par contre, avez vous une idée de comment ça peut arriver et comment éviter que cela se reproduise surtout ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Les condensateurs et pas uniquement ceux des moteurs électriques ont une durée de vie limitée (en général 10000 heures) donc rien ne peu garantir que cela ne se reproduise plus.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Robot electrique »
Discussion lancée par aurecois - 38 réponses
« Quantité de phosphate trop élevé »
Discussion lancée par verozam - 4 réponses
« Sonde standard Ph et ORP pour Sense and dispense Aquarite Pro »
Discussion lancée par Gazawik - 9 réponses
« MESSAGE ERREUR "DEFAUT PROD" ELECTROLYSEUR ZODIAC Ei 17 »
Discussion lancée par simo89100 - 34 réponses
« Electrolyseur à sel + régulateur de ph »
Discussion lancée par renov_maison - 18 réponses
« Sulfate de cuivre des adeptes? »
Discussion lancée par BALTHY71 - 3 réponses
« Installation brominateur »
Discussion lancée par chr7713 - 45 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir