Aquarite Pro et module Sense & Dispense Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.669 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis en train d’installer l’électrolyseur et son module Sense & Dispense et j’ai deux informations contradictoires dans les instructions.
Dans le schéma du manuel, on voit bien l’eau de la piscine entrer dans le kit d’analyse par la vanne de gauche et ressortir par la vanne de droite.
Alors que sur la feuille volante fournie avec les colliers, il est indiqué (en anglais...) retour par la vanne de gauche et aspiration par la vanne de droite ...
Est-ce que vous pourriez me confirmer le sens de circulation de l’eau dans le kit svp ?

J’ai une deuxième question concernant cette installation, il est indiqué de bien prendre en compte la pression différentielle lors du positionnement du kit (je ne sais pas ce que cela veut dire...). J’ai une installation particulière car mon refoulement passe au plafond (hauteur 2m) et l’aspiration avant la pompe est plus standard à environ 50cm du sol. Est-ce que cette installation est correcte ?

Merci pour votre aide,
Sébastien 
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Algues persistante sur piscine diffazur »
Discussion lancée par toulousain311 - 111 réponses
« Calcul déshumidification et pompe a chaleur »
Discussion lancée par LIOREPSOL - 15 réponses
« ABB b6 30 10 »
Discussion lancée par Ph.dr - 12 réponses
« Robot électrique sans fil AIPER Seagull pro »
Discussion lancée par GB83 - 31 réponses
« Echangeur fendu sur PAC O'foen... HELP »
Discussion lancée par buzjay - 9 réponses
« Eau verte - que faire »
Discussion lancée par Milot71 - 35 réponses
« Hésitation »
Discussion lancée par vinz83 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir