Aquilus en liquidation et piscine pas terminee

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.202 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai fait appel aux services de la société Aquilus de Serezin du rhône en Mars 2010, et j'apprends aujourd'hui qu'elle est en liquidation judiciaire alors que les travaux ne sont pas terminés.
Pourtant ça commençait bien et puis les interventions étaient de plus en plus longues.
Aujourd'hui la prise de terre, le système de filtration sable, le liner, la pompe à chaleur et les margelles ne sont pas instalés.
La situation est bloquée. Le masson fait pression pour que je lui regle sa prestation en direct. Mais je n'ai reçu aucune garantie, et n'est signé aucun contrat avec lui. J'essaye de contacter le liquidateur mais c'est une vraie galère.
Pouvez-vous m'apporter des réponses? Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Amberieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonsoir,
oui c est malheureusement le cas dans plusieurs regions
que faire ?il faut traiter avec le liquidateur et surtout ne plus rien payer avant le denouement qui risque d etre tres triste car beaucoup de repreneurs ne reprennent pas le passif
la garantie decennale n est pas tres claire chez eux et la direction generale semble oublier les gerants un peu facilement
bon courage
0
Messages : Env. 10
De : Charolles (71)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Aquilus s'arrange pour avoir le bon rôle, ou plutôt celui qui ne l'engage pas !

Quand on signe avec Aquilus, on signe avec un franchisé (au mieux). Et le siège d'Aquilus s'arrange pour vous faire croire qu'il n'a aucunes responsabilité en cas de défaillance de son franchisé : CE QUI EST FAUX !

Tout dépend de ce que vous avez signé mais il y a de fortes chances pour que vous puissiez vous retourner contre le siège d'Aquilus à Albon.

N'hésitez pas à les appeler directement (04 75 03 55 00 -> messagerie automatique (tapez 1, 2, etc...) mais dirigez l'automate vers Direction pour avoir un interlocuteur).

Les documents sont tous à en-tête Aquilus donc ils ne peuvent être dédouanés de toutes responsabilités.

Bon courage...

http://www.parlonspiscine.com/forum/t1836-service_apres_vent[...]_aquilus_defectueux.php
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

en 2008 lors de la pose de notre coque le pisciniste nous a laissé tomber, après plusieurs appels téléphonique sans réponse on a appris qu'il était en liquidation judiciaire.

comme il devait beaucoup d'argent aux impots et à d'autres organismes on n'a rien récupéré.

je vous souhaite bon courage
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cadastre et impots »
Discussion lancée par chris59 - 16 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Garantie Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par mpgl - 35 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses
« Pisicine et impots »
Discussion lancée par teampvh - 4 réponses
« Surface de plancher sur CERFA »
Discussion lancée par Berzona - 2 réponses
« Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent »
Discussion lancée par pilotin - 175 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir