Aide pour chambre d analyse Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.205 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
je souhaite installer un régulateur de chlore et de PH mon installation de me permet pas d avoir les 60 cm requis entre la dernière sonde et la première sonde d'injection meme en installant un by pass
j imaginais sous toute réserve d installer une chambre d analyse supposant que je pourrais l installer avant ma pompe ( la chambre devrait protéger des impuretés mes sondes ?)et j aurai placer mes deux sondes injection après mon filtre 
étant un garçon peu bricoleur pourriez vous me confirmer que cette installation est réaliste sinon je suis preneur de tout conseil
par avance merci 
bien a vous 
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonsoir
Mettez une photo de votre installation actuelle
C est impossible de vous répondre sans cela

Une chambre d analyse nécessite un collier avant pompe et un après traitement.

On ne peut pas faire n importe quoi. Pourquoi voulez vous installer ce système ? Qu’avez-vous comme bassin? Quelle taille ? Quelle couverture ? Enfin bref, vous aurez compris que beaucoup de choses dépendent de pleins de choses.... il faut maintenant mettte une dénomination au mot « chose »
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
PISCINE D ENVIRON 25M3 Je souhaite installer ce système pour m assurer une tranquillité quand je suis absent je n ai aucune couverture a part en début de saison une vache a bulles
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Voici ce que vous pouvez faire:
Placer une chambre d analyse pour les sondes. ( collier de prise en charge à l entrée de la pompe pour le retour chambre et collier de prise en charge après filtre pour l alimentation de la chambre)
Placer les colliers porte injecteur sur le circuit @buses@ pour l injection de produit
Difficile de vous dire mieux car votre photo n est pas assez éloignée pour voir toute la partie hydraulique
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
MERCI
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration en continu »
Discussion lancée par tilu63 - 21 réponses
« Piscine intex verte »
Discussion lancée par Romanodeoavega42 - 27 réponses
« Calcul variation débit et électrolyseur sel »
Discussion lancée par francois42 - 15 réponses
« Dimension changement de filtre »
Discussion lancée par eric2a.afa - 28 réponses
« Variateur de vitesse »
Discussion lancée par Morris17 - 15 réponses
« Branchement électrique pompe filtration »
Discussion lancée par Rol85 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir