Mondial piscine 54

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 767 fois
freko54
Auteur du sujet

Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 mois
Le 25/03/2019 à 21h20
Mondial piscine 54
Bonjour à tous

Etant nouveau sur ce forum, je voulais faire partager mon expérience sur mon projet de construction d'une piscine.
Je tiens juste à signaler que mes ressentiments sont liés à ma personnalité et peuvent différer selon les personnes.
Je souhaite juste faire partager mon expérience car j'ai moi même était chercher des conseils sur ce genre de forum.

Tout d'abord nous avons fait les 4 piscinistes reconnus de notre coin (Nancy54) car notre choix c'est porter sur une piscine en structure béton.

le 1er magiline Essey : personne très sympathique qui connait son métier et ne dénigre pas les autres mais malheureusement il est le plus chère sinon j'aurai signé avec lui sans hésiter 42000 euro piscine 5x7.50 avec PAC Zodiac, filtre à sable ou cartouche, bâche à barre et traitement automatique (38000 euro avec négociation)

le 2ème sur Lunéville, n'a jamais rappeler

le 3ème Irrisjardin : bon produit j'ai bien aimer le coffrage en polystyrène pour le fait de gagner jusqu’à 3 degrés car isolant
Tarif très compétitif à la base mais lorsqu'on mets tout bout à bout, c'est la ruine
En effet la pose du liner n'était pas comprise (4000 euro) et puis vous êtes livrer à vous même
Ils vous mettent en relation avec un sous traitant et débrouiller vous avec 
En passant par Irris, le sous-traitant (le même que Magiline et Desjoyaux) est 2 à 3 fois plus chère pour la pose de leur matériel Bizarre??????
On a donc oublier Irris

4ème Desjoyaux à Essey : bon produit et tarif le moins chère avec les mêmes options mais en 6x4m + coulage dalle plage 44m2 pour 34000 euro
Le problème, le patron est un C.....
En effet, le type faut lui courir après, moi je..., pas d’effort sur son prix même s'il était bien placé pas de négoss possible même au niveau de la PAC trouver sur internet 400euro de moins
Pas de suivi, ne répond pas au sms et devis mal détailler (comportement "je vends plein de piscine moi j'ai pas besoin de client) bref il profite du nom Desjoyaux et du monopole sur Nancy mais il oublie que 40000 euro ça cour pas les rues en ce temps là bref moins cher mais il aura pas 1 euro de moi qu'il révise ses cours de commerciale celui-là

Mon épouse propose d'aller voir un peu plus loin Metz 57 département voisin, elle trouve mondial piscine 
Commercial très sympathique à notre écoute et tout le train train avec présentation du produit on est séduit
Bref le verdict tombe 
piscine pour 38000 euro plage comprise avec revêtement et douche solaire avec toute les options énumérer avant.
On a signer, on c'est déplacer à leur locaux pour le choix du grès cérame et franchement le vendeur toujours présent  après plusieurs appels pour les procédures de chantier etc
Produit commander, la structure arrivera dans 3 semaines
La structure est arriver aujourd'hui  et c'est le commercial Yves qui réceptionne 
Il me propose la date du 8 avril pour le commencement, étant en vacance à cette date, il décale un chantier 
C'est ok pour le 2 avril 

Dans l'attente de la suite je vous tiens au courant  
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Kiki5797

Dept : Moselle
Ancienneté : moins d'1m
Le 23/08/2019 à 15h48
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est Mondial piscine de Noiseville?
Ou en est votre projet, j'ai signé avec eux, par contre on m'avais promis ma piscine en juillet et elle est encore loin d'être terminée.
Cordialement.
0
Partager
freko54
Auteur du sujet

Le 23/08/2019 à 21h53
Piscine
Bonjour oui c’est mondial de noisseville
Ma piscine est fonctionnel mais à ce jour reste quelques petites choses à faire (option et finition) mais j’ai pas encore signé de pv de réception ils ont leur personnel en vacances donc j’attends que tout soit fini pour le faire mais rassurez-vous moi aussi j’ai eu du retard ma piscine devait êtes fini le 20 juin et elle est seulement fonctionnel et pas fini depuis le 28 juillet donc 7 semaines de retard
Au début tout c’est bien passer ils allaient même plus vite que je pensais mais en mai c’est là que ça a commencer à deconner pour la création de la plage et j’ai du râler pour faire avancer les choses sachant que je voulais passer par un autre prestataire pour faire la plage et que c’est eux qui on insister avec un bon tarif pour avoir à tout faire
Mais le commercial est correct est a toujours répondu et fait ce qu’il pouvait pour accélérer les choses mais je crois qu’il on prit cette année plus de boulot qu’il pouvait en assumer
Par contre pour vous c’est pas correct car la saison est fini en quelques sortes et ils auraient pu au moins vous en avertir que c’était pas possible pour l’été
Vous avez signé quand ?
0
Partager
Kiki5797

Le 24/08/2019 à 08h32
Un grand merci pour votre retour . Nous avons signé en Avril . Ils ont coulés la dalle Fin juillet et depuis plus de nouvelles .
0
Partager
freko54
Auteur du sujet

Le 24/08/2019 à 13h27
La c’est normal en signant en avril vous ne pouvez pas l’avoir pour l’été sachant qu’il faut 4 semaine de séchage du béton
0
Partager
Kiki5797

Le 24/08/2019 à 15h51
Ah oui effectivement encore une question .Avez vous mis de la feutrine sous le liner ?
0
Partager
freko54
Auteur du sujet

Le 24/08/2019 à 19h21
Non il n’y en a pas besoin car nous les contours de la piscine sont en panneau plastique dur donc bien lisse d usine et ne présente pas de défaut de niveau
En général on met une feutrine pour les piscine fait à l’artisanal en agglo qui eux malgré l enduit peuvent avoir de léger défaut de niveau
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Changement de piscine . »
Discussion lancée par HDS92 - 4 réponses
« Expérience très négative avec Diffazur Plan-de-Campagne (13) »
Discussion lancée par gédé13 - 7 réponses
« Profondeur ideal piscine coque »
Discussion lancée par loloalo - 5 réponses
« Mur pas droit »
Discussion lancée par Maradas - 14 réponses
« Maçonnerie impossible à cause d'infiltration »
Discussion lancée par lilou3101 - 3 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Quel SKIMMER effet mirroir ou A800 Weltico »
Discussion lancée par peper25320 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir