Mondial piscine 54

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 12.639 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Etant nouveau sur ce forum, je voulais faire partager mon expérience sur mon projet de construction d'une piscine.
Je tiens juste à signaler que mes ressentiments sont liés à ma personnalité et peuvent différer selon les personnes.
Je souhaite juste faire partager mon expérience car j'ai moi même était chercher des conseils sur ce genre de forum.

Tout d'abord nous avons fait les 4 piscinistes reconnus de notre coin (Nancy54) car notre choix c'est porter sur une piscine en structure béton.

le 1er magiline Essey : personne très sympathique qui connait son métier et ne dénigre pas les autres mais malheureusement il est le plus chère sinon j'aurai signé avec lui sans hésiter 42000 euro piscine 5x7.50 avec PAC Zodiac, filtre à sable ou cartouche, bâche à barre et traitement automatique (38000 euro avec négociation)

le 2ème sur Lunéville, n'a jamais rappeler

le 3ème Irrisjardin : bon produit j'ai bien aimer le coffrage en polystyrène pour le fait de gagner jusqu’à 3 degrés car isolant
Tarif très compétitif à la base mais lorsqu'on mets tout bout à bout, c'est la ruine
En effet la pose du liner n'était pas comprise (4000 euro) et puis vous êtes livrer à vous même
Ils vous mettent en relation avec un sous traitant et débrouiller vous avec 
En passant par Irris, le sous-traitant (le même que Magiline et Desjoyaux) est 2 à 3 fois plus chère pour la pose de leur matériel Bizarre??????
On a donc oublier Irris

4ème Desjoyaux à Essey : bon produit et tarif le moins chère avec les mêmes options mais en 6x4m + coulage dalle plage 44m2 pour 34000 euro
Le problème, le patron est un C.....
En effet, le type faut lui courir après, moi je..., pas d’effort sur son prix même s'il était bien placé pas de négoss possible même au niveau de la PAC trouver sur internet 400euro de moins
Pas de suivi, ne répond pas au sms et devis mal détailler (comportement "je vends plein de piscine moi j'ai pas besoin de client) bref il profite du nom Desjoyaux et du monopole sur Nancy mais il oublie que 40000 euro ça cour pas les rues en ce temps là bref moins cher mais il aura pas 1 euro de moi qu'il révise ses cours de commerciale celui-là

Mon épouse propose d'aller voir un peu plus loin Metz 57 département voisin, elle trouve mondial piscine 
Commercial très sympathique à notre écoute et tout le train train avec présentation du produit on est séduit
Bref le verdict tombe 
piscine pour 38000 euro plage comprise avec revêtement et douche solaire avec toute les options énumérer avant.
On a signer, on c'est déplacer à leur locaux pour le choix du grès cérame et franchement le vendeur toujours présent  après plusieurs appels pour les procédures de chantier etc
Produit commander, la structure arrivera dans 3 semaines
La structure est arriver aujourd'hui  et c'est le commercial Yves qui réceptionne 
Il me propose la date du 8 avril pour le commencement, étant en vacance à cette date, il décale un chantier 
C'est ok pour le 2 avril 

Dans l'attente de la suite je vous tiens au courant  
1
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est Mondial piscine de Noiseville?
Ou en est votre projet, j'ai signé avec eux, par contre on m'avais promis ma piscine en juillet et elle est encore loin d'être terminée.
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour oui c’est mondial de noisseville
Ma piscine est fonctionnel mais à ce jour reste quelques petites choses à faire (option et finition) mais j’ai pas encore signé de pv de réception ils ont leur personnel en vacances donc j’attends que tout soit fini pour le faire mais rassurez-vous moi aussi j’ai eu du retard ma piscine devait êtes fini le 20 juin et elle est seulement fonctionnel et pas fini depuis le 28 juillet donc 7 semaines de retard
Au début tout c’est bien passer ils allaient même plus vite que je pensais mais en mai c’est là que ça a commencer à deconner pour la création de la plage et j’ai du râler pour faire avancer les choses sachant que je voulais passer par un autre prestataire pour faire la plage et que c’est eux qui on insister avec un bon tarif pour avoir à tout faire
Mais le commercial est correct est a toujours répondu et fait ce qu’il pouvait pour accélérer les choses mais je crois qu’il on prit cette année plus de boulot qu’il pouvait en assumer
Par contre pour vous c’est pas correct car la saison est fini en quelques sortes et ils auraient pu au moins vous en avertir que c’était pas possible pour l’été
Vous avez signé quand ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Un grand merci pour votre retour . Nous avons signé en Avril . Ils ont coulés la dalle Fin juillet et depuis plus de nouvelles .
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
La c’est normal en signant en avril vous ne pouvez pas l’avoir pour l’été sachant qu’il faut 4 semaine de séchage du béton
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ah oui effectivement encore une question .Avez vous mis de la feutrine sous le liner ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Non il n’y en a pas besoin car nous les contours de la piscine sont en panneau plastique dur donc bien lisse d usine et ne présente pas de défaut de niveau
En général on met une feutrine pour les piscine fait à l’artisanal en agglo qui eux malgré l enduit peuvent avoir de léger défaut de niveau
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je suis en phase d'étude pour mon projet de piscine dans le 57.
Pouvez-vous me faire un petit feedback de votre projet avec Mondial Piscine ?
Mon avis : ils connaissent leur métier, ils ont la CSTB, garantie de bonne fin de travaux, décennale fabricant et installateur... et tout le blabla mais vous qui avez traité avec eux, leur discours commercial tient la route ???? Merci de vos retour
Actuellement en phase d'étude pour un projet de piscine dans la Moselle
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Vous pouvez me contacter sur mon mail perso

lesgarcons.juv@free.fr je vous communiquerai mon tel cela sera plus simple

Cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu les échanges de conversations.
Je voulais savoir si avec le recul, vous reprendriez Mondial Piscine ?
Bien cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Pour ma part c’est NON .
1
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Vous avez choisi quel type de filtration? Avez vs été satisfait des prestations de MP?
Cdt,
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir filtre papier 1m 20 de haut . Non pas du tout satisfait de MP .Je ne recommande pas du tout .CDT
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir, pouvez vs svp m expliquer votre mécontentement ?
Cordialement,
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
De belles promesses début des travaux avril 2019 à ce jour c’est toujours pas terminé 🤦‍♀️. Ils ont pris tellement de chantier qu’ils sont partout et nulle part ils viennent 1 jours et on ne les voit plus pendant des semaines........ils m’ont laissés le jardin dans un état pitoyable et j’en passe je préfère ne plus m’énerver .....
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Bonjour, De mon côté, j'ai signé il y a quelques mois en  juin 21 avec mondial piscine Noisseville et je regrette amèrement.
Des problèmes de mon côté différents des vôtres. Des mensonges à répétition, des délais non maintenus et j'en passe... Les prestataires de chez mondial piscine sont les mêmes que chez desjoyeux, confirmation par mon voisin.
Je prendrai le temps prochainement de poster mon aventure.
1
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Effectivement, tt comme vous le conducteur de travaux, je précise qu'on ne voit jamais se nomme Yves. D'ailleurs son nom de famille n'est jamais évoqué de peur que les gens fasse ce rapprochement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Mondial piscine m'a certifié qu'il ne sous traitait pas et qu'il avait leur propre équipe contrairement à desjoyaux. Un discours bien rodé avant la signature du contrat. Or après vérification c'est tout le contraire. Des employés peu scrupuleux qui ont tendance a bâcler le travail. Un conducteur de travaux qui ne valide aucune étape du chantier. Du jamais vu !!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Je me demande quels sont les liens qui unissent desjoyeux et mondial piscine noisseville à ce point !! Liens familiaux pour que tout soit roder de la sorte !! et que chacun y trouve son compte sans doute financièrement ? A méditer ! mais à ne pas épargner.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +1 an.
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
J'avais cette intuition mais pas confirmation. Merci pour cette information. Incroyable mais vrai. Honte à eux d'abuser de la confiance de gens honnêtes, leur cible préférée !! Je m'en veux d'avoir contracté avec ces gens.......
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Des avis complètement faussés sur leur site internet qui ne traduisent pas la réalité de la situation et des gens qui se font piéger régulièrement. Vous allez vous y prendre comment pour que la vérité éclate au grand jour ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Je suis d'accord de procéder de la sorte. je n'ai pas instagram pour votre info. Qu'est ce que la photo jointe, impossible de mon côté de la visualiser ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
A toute fin utile, je vous ai envoyé mes coordonnées via messagerie privée.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Contente que l on ait pu mettre au jour un système bien rodé.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Rufus1234 a écrit:Contente que l on ait pu mettre au jour un système bien rodé.


Bonjour, nous avons aussi un projet piscine dans le 57 et nous avons consulté Mondial Piscine Noisseville et desjoyaux Marly. En effet, quand j’ai posé quelques questions, j’ai eu quelques réponses évasives sur les liens entre les 2 sociétés. De plus, j’ai remarqué que la voiture du boss de mondial piscine stationnait chez desjoyaux.

Conclusion: on est un peu perdu et on ne sait pas vers quelle entreprise se tourner pour réaliser notre projet.

Auriez-vous des conseils?

Merci
1
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Witcher57 a écrit:
Rufus1234 a écrit:Je suis d'accord de procéder de la sorte. je n'ai pas instagram pour votre info. Qu'est ce que la photo jointe, impossible de mon côté de la visualiser ?


Les photos sont les extraits des bénéficiaires des sociétés mondiales piscines et DESJOYAUX. C’est la même personne


Bonjour, je n’arrive pas à accéder à vos photos montrant les extraits d’infogreffe. Les 2 sociétés appartiennent à Mr Salmaz?

Merci de votre retour
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Je suis stupéfait de voir vos messages et je ne comprends pas le but de ces messages. J'ai travaillé avec desjoyaux et tout s'est bien passé et encore maintenant ils sont toujours dispo donc vraiment l'intérêt du client est pris en compte et c'est ce qu'il compte pour moi. Je connais suite au projet le responsable et mon commercial était toujours là donc vraiment bizarre.. On peut échanger en privée si vous le souhaitez.
Actuellement en phase d'étude pour un projet de piscine dans la Moselle
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Des avis complètement faussés sur leur site internet qui ne traduisent pas la réalité de la situation et des gens qui se font piéger régulièrement. Vous allez vous y prendre comment pour que la vérité éclate au grand jour ?

Bonjour
Pouvez vous me en dire plus sur votre mécontentement. Merci d avance.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Je me demande quels sont les liens qui unissent desjoyeux et mondial piscine noisseville à ce point !! Liens familiaux pour que tout soit roder de la sorte !! et que chacun y trouve son compte sans doute financièrement ? A méditer ! mais à ne pas épargner.

Bonjour pouvez vous m en dire plus sur votre mécontentement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Je me demande quels sont les liens qui unissent desjoyeux et mondial piscine noisseville à ce point !! Liens familiaux pour que tout soit roder de la sorte !! et que chacun y trouve son compte sans doute financièrement ? A méditer ! mais à ne pas épargner.


Bonjour pouvez vous m en dire plus sur votre mécontentement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Bonjour, De mon côté, j'ai signé il y a quelques mois en  juin 21 avec mondial piscine Noisseville et je regrette amèrement.
Des problèmes de mon côté différents des vôtres. Des mensonges à répétition, des délais non maintenus et j'en passe... Les prestataires de chez mondial piscine sont les mêmes que chez desjoyeux, confirmation par mon voisin.
Je prendrai le temps prochainement de poster mon aventure.


Bonjour
Pouvez vous m en dire plus sur votre mécontentement.
D avance merci.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ponçage dalle béton - Séchage »
Discussion lancée par mtrabul44 - 10 réponses
« Recherche pisciniste »
Discussion lancée par Miamel - 9 réponses
« Piscine à débordement : pompes et refoulements »
Discussion lancée par bricelou - 21 réponses
« À supprimer -- Coffrage skimmer »
Discussion lancée par kenjigetpowered - 0 réponses
« Calcul de câbles »
Discussion lancée par Brouns64 - 3 réponses
« Profondeur piscine 8.x3 »
Discussion lancée par JoeyTribbiani - 20 réponses
« Piscine intérieure. »
Discussion lancée par Angers - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir