Dolphin S200 vs Master M5

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.277 fois
 
Env. 40 message
Bonjour,

Notre piscine sera bientôt achevée et je me penche sérieusement sur la question du robot.

Après lecture appliquée et intensive des posts à ce sujet sur le forum, j'avais fait le choix d'acquérir un Dolphin S200.

Je viens de voir qu'il y a actuellement une vente pour un Master M5 sur bricoprive. Le prix est de 999 au lieu des 1550€ que l'on peut constater sur les autres sites (dont Maytronics).

https://m.bricoprive.com/80107238-robot-de-piscine-dolphin/8[...]teur-3760137120565.html

Du coup, cela me fait réfléchir car j'arrive à un prix similaire à celui du S200 pour un produit d'une gamme supérieure. Mais j'ai un doute : le Master M5 est-il vraiment bien ? Est-ce un produit similaire au M500 ?

A prix équivalent, cela vaut-il vraiment le coup d'opter pour un Master M5 plutôt que pour un S200 ? Me conseillez-vous d'attendre et les promotions sont-elles fréquentes sur les robots de piscine ?

Merci par avance de vos avis éclairés qui me permettront de faire un choix avant le 11 mars
0
Messages : Env. 40
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Avec vous faut votre choix et avez vous pu avoir des infos sur le master m5?
Je me pose des questions similaires.
J’hésite entre master m5 et m500 qui semble être la nouvelle version ( mais je n’en suis pas sûr) avec 500 euro d’ecart Il y a de quoi hésiter

Si vous ne l’avez pas rncore acheté, La vente privée sur Bricoprive est à nouveau d’actu Pour le master m5 a 990
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mode d'emploi du brome à partir de zéro »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Contrôleur electrolyseur zodiac tri ne demarre plus automatiquement »
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses
« Oxymatic Smart 80 »
Discussion lancée par jojofero26 - 5 réponses
« Contre lavage de quelques secondes journalier nécessaire »
Discussion lancée par Palmo - 16 réponses
« Piscine eau verte - comment la rattraper »
Discussion lancée par loicsoizic - 39 réponses
« Traitement UV, parlons-en... »
Discussion lancée par Pilouthai - 17 réponses
« Choix débit filtre à sable »
Discussion lancée par pereznicooo - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir