Evacuation eau de piscine, où?

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 3.718 fois
 
Env. 100 message
Bonjour,

Je compte faire installer une piscine coque 8x4 et je suis totalement néophyte.
Du coup,  j'ai une première question bête...

Comment évacuer l'eau en cas de besoin de vidange?  

- un raccordement sur les eaux usées de la maison est probablement interdite, non? 
- dans la rue, ça repart aux égouts donc... même pb
- dans le jardin... je vais flinguer mon beau gazon 

Du coup, quelle est la solution? Comment faites vous?


Autre question plus ou moins liée :

En cas de grosses pluies, l'eau déborde ou bien il y a un système de trop plein par vases communicants (ou autre) qui permet de garder un niveau haut stable?

Je vous avais prévenu, de vrai questions de débutant 

Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
C est lors de la dépose de la déclaration de travaux que le service urbanisme de votre commune vous indiquera où vous devez rejeter l eau.
Parfois pluviale, parfois en puit perdu, parfois dans les égouts. Cela dépend
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Donc ça dépend de la commune? Merci

Et quand il pleut du coup? il y a un système de trop plein pour conserver un niveau stable dans la piscine ou bien il arrive que  ça déborde?
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Exactement
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)