Terrasse piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 522 fois
 
Env. 50 message
J'ai construit et mis en eau ma piscine l'été dernier (10mx5x1,5) et il me faut maintenant aménager les terrasses. 

Le remblai s'est bien tassé depuis l'an dernier et je vais pouvoir couler mes terrasses, mais plusieurs questions se posent: 

1°)au moment de couler le béton, faut-il que je lie ma terrasse aux murs de la piscine (en enfonçant des fers à béton par exemple) ou faut-il que la terrasse soit indépendante des murs. Je précise qu'il y a un mur de ceinture à l'extérieur sur lesquels je pourrai reposer la terrasse (parpaing en U) mais je n'ai pas de pilier en béton à l'intérieur...

2°)j'ai une grosse hésitation concernant l'aménagement de la terrasse. Mon local technique est en parpaings mais je vais l'habiller en pierres et je serais bien tenté par du travertin. Qu'en pensez-vous? On trouve de tout sur internet et je me demande si la pierre n'est pas glissante. 

3°)avez-vous des fournisseurs à me proposer en margelles, travertin? 

4°)ma terrasse étant relativement grande, j'envisageais de faire une partie terrasse bois ou composite (près du local) et une partie travertin. Je recherche des idées et des photos pour aménager . 


Merci de votre aide
0
Messages : Env. 50
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide étanchéité carrelage piscine béton »
Discussion lancée par manu70800 - 24 réponses
« Epaisseur lit graviers sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 34 réponses
« Doit on poncer pièce à Sceller »
Discussion lancée par Pittt - 20 réponses
« Eau sous PVC »
Discussion lancée par danp42 - 6 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses
« Margelles en pierre et électrolyse (sel) »
Discussion lancée par lestathor06 - 6 réponses
« Problème de traversée de paroi trop courte »
Discussion lancée par Sparky21 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir