Piscine en finistere
Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 44.371 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 2000 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
7 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0

et en pleine étude de devis piscine. Je me suis également posé les mêmes questions que toi, concernant le temps, la proximité de la plage... et finalement j'ai fait le pas de demander des devis afin de pouvoir chiffrer ce projet. Par contre afin d'en profiter le plus possible je pense y installer une pompe à chaleur ainsi qu'un abris bas.
), l'électricité et surement autre chose que j'ai oublié, mais bon, à y réfléchir trop celà risque de me décourager à en faire une
. Voyons le coté positif
car par chez nous le temps change tellement vite qu'une piscine à la maison c'est tellement plus facile, plus besoin d'aller à la plage (une expédition avec 3 enfants, j'en ai 3 également
) et de plier bagage 1/2 heure après y être arrivé parce que le vent y est trop fort et que le sable vole. Malgré tous cela, nous habitons tout de même une belle région
.
. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée.
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet