Projet Piscine hors sol

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.588 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite installer durablement une piscine hors sol dans mon jardin, j'en ai fini des auto-portantes qui se percent et qui fuient.

Ma première question : j'hésite entre une hors-sol (Gré ou Trigano) ou une tubulaire (Intex ou Bestway).
Avez vous déjà eu la possibilité de comparer ces deux type de produit ? Qualité, durée de vie....

Pour plus de détails, je compte l'enterrer d'une quarantaine de cm pour faire moins imposant dans le jardin. et aussi créer un deck pool (je crois que c'est le terme) par conséquent si mon choix se porte sur la tubulaire, je ferais un habillage par la même occasion.
Vous l'avez donc compris, je ne la rangerais pas l'hiver.

Merci de vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
Surtout ne prenez pas une piscine du groupe waterman. J ai investi 16000 euros il y a 3 ans elle est en bois composite et je n ai que des soucis de liner qui pète. Je suis en bataille av eux depuis 3 ans. Nous avons eu des fuites de tuyaux suite à l installation puis des problèmes d échelle puis des soucis de liner. Cela fait 4 fois que nous la remplissons (elle fait quand meme 5m3 sur 3m7) depuis 4 ans et pour instant nous avons des rustines et aucun geste commercial pr nous dédommager. Vous regarderez elles sont belles mais pas du fiables et le directeur de l usine est foncierement desagreable et non competent. Méfiez vous des constructeurs et des installateurs. Et faites attention à ce que vous signez.
Cordialement
Sophie
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Bonjour,

Je ne sais pas si la marque existe toujours mais dans mon ancienne
maison il y avait une semi enterrée en Bois GARDIPOOL.
Quand je suis parti la piscine avait 10 ans et elle était encore
en parfait état.
Vraiment une super marque et en prime un système unique avec les angles en queue-d'aronde plus jolie que ce que l'on voit d'habitude.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre retour à tous les deux.
Effectivement vos produits ont l'air de qualité (surtout la Gardipool), mais les budgets sont loin de ce que je compte mettre.
A force de recherche, je penche pour une hors sol métallique de arque TOI, en finition prestige (liner de 0.6 ce qui est parmi les plus épais sur une HS métallique).
J'ai bien eu l'idée de prendre une Intex ou une Bestway tubulaire : bien habillée pour une belle intégration, mais je reste sceptique sur l'hivernage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Je viens d'acheter une maison ... comment ça marche ? »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 13 réponses
« Avis devis piscine coque Graf »
Discussion lancée par rafson33 - 16 réponses
« Ligne brune épaisse et grasse dans mon écumoir »
Discussion lancée par nadiapinet - 11 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses
« Scuba2 »
Discussion lancée par cyril16976 - 9 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Back-wash »
Discussion lancée par Gambettes - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir