Brome non visible Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.707 fois
 
Env. 30 message
Bonjour

J’ai pris livraison de m Isi e béton il y a un mois un je suis un peu novice dans le domaine je traite au brome par galets dans le skimmer à hauteur d’un galet par m3 ma piscine fait 25m3 or j’en teste régulièrement avec les bandelettes et le brome ressort à 0 à savoir que j’ai mis du chlore non stabilisé en traitements choc 2 fois et la je suis passé à 25 galets 2 fois par semaine car je les mets le dimanche et l’envie mercredi elles sont déjà fondues ! Je filtre 14h par jour et mon pH ressort à 7,2.

Merci de vos lumières car je sais pas quoi faire , j’ai entendu parler du brome activator?
0
Messages : Env. 30
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
Sujet résolu !
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Avec un traitement au brome il est préférable de faire un traitement choc avec aquabrome regenerator, ce produit vous allez utiliser aussi une fois par mois pour régénérer le brome présent dans l'eau du bassin. Aussi lorsque l'on traite au brome, il est préférable d'avoir un PH de 7.4/7.5 minimum, car le brome fait légèrement baisser le PH. C'est bizarre que vous n'avez pas de brome sur votre testeur, c'est possible que votre taux de brome soit hors normes, faite une analyse du brome avec 50% d'eau du bassin et 50% d'eau de ville ou minérale, et observé s'il y a du brome. Ensuite fait une autre analyse avec 25% d'eau du bassin et 75% d'eau de ville, pour constater s'il y a présence du brome ou non.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
POur info j'ai changé de systeme de carte filtrante et j'ai mis une poche compatible au coffret GS14 et non celle fournie pas le constructeur et là miracle j'ai recommencé à revoir le brome ( hasard ou pas ) mais je pense qu'un cartouche filtrante frein aussi la diffusion du brome et la poche a une finesse bien meilleure et elle est plus facile à laver, pour ce qui est du PH vous avez raison le brome fait vraiment baisser le PH! A tel point que je vais mettre un régulateur. bonne journée
0
Messages : Env. 30
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Schéma piscine avec électrolyseur »
Discussion lancée par fsc81 - 22 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par Math6582 - 6 réponses
« Algues moutarde »
Discussion lancée par Gambettes - 8 réponses
« Choix électrolyseur pour un néophyte »
Discussion lancée par R3Tr0ViRuS - 11 réponses
« Chauffer local technique ? »
Discussion lancée par Sabted77 - 14 réponses
« Hypochlorite de calcium ou Chlore stabilisé ? »
Discussion lancée par la gaulle - 7 réponses
« GALET DE QUARTZ EN RE¨PLACEMENT DU BRAUME ? »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 37 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir