Brome non visible Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.707 fois
 
Env. 30 message
Bonjour

J’ai pris livraison de m Isi e béton il y a un mois un je suis un peu novice dans le domaine je traite au brome par galets dans le skimmer à hauteur d’un galet par m3 ma piscine fait 25m3 or j’en teste régulièrement avec les bandelettes et le brome ressort à 0 à savoir que j’ai mis du chlore non stabilisé en traitements choc 2 fois et la je suis passé à 25 galets 2 fois par semaine car je les mets le dimanche et l’envie mercredi elles sont déjà fondues ! Je filtre 14h par jour et mon pH ressort à 7,2.

Merci de vos lumières car je sais pas quoi faire , j’ai entendu parler du brome activator?
0
Messages : Env. 30
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
Sujet résolu !
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Avec un traitement au brome il est préférable de faire un traitement choc avec aquabrome regenerator, ce produit vous allez utiliser aussi une fois par mois pour régénérer le brome présent dans l'eau du bassin. Aussi lorsque l'on traite au brome, il est préférable d'avoir un PH de 7.4/7.5 minimum, car le brome fait légèrement baisser le PH. C'est bizarre que vous n'avez pas de brome sur votre testeur, c'est possible que votre taux de brome soit hors normes, faite une analyse du brome avec 50% d'eau du bassin et 50% d'eau de ville ou minérale, et observé s'il y a du brome. Ensuite fait une autre analyse avec 25% d'eau du bassin et 75% d'eau de ville, pour constater s'il y a présence du brome ou non.
0
Messages : Env. 7000