POOLEX NANO de chez POOLSTAR

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 458 fois
 
Env. 10 message
Bonjours 
voilas deux mois que j'ai acheté une pompe a chaleur nano poolex poolstar dans un magasin LANDI en suisse la premiere pompe ne fonctionnais pas j'ai du donc la ramener au magasin qui me l'a changer immédiatement j'arrive chez moi donc et j'installe la dite pompe enfin elle fonctionne, le ventilateur se declanche, la pompe de chauffe aussi mais apres 5 mn erreur P1 ,resultat CONSOMMATION ELECTRIQUE PAS POSSIBLE et quand je regarde dans le livret qui est fournis avec la pompe, je site ( si erreur P1 s'affiche changer le capteur d'entrée ou le tableau de commande .resultat plus jamais je n'achetterais des produits de votre marque mais en plus je vais vous faire une sale puplicité, POOLEX NANO de chez POOLSTAR c'est vraiment de la M,,,,
et comme dab, sur le site de chez poolstar pas de numero de telephone ni aucun contact.
BRAVO et si retour au magasin le temp de la reparation me couteras plus cher en chauffage d'appoint.
un conseil passer a une autre marque ou l'on peut avoir quelqu'un qui vous donne les renseignement necessaire a vos besoins et pas obliger de galerer pour chauffer votre piscine.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pac first o'clair »
Discussion lancée par FAFA59740 - 41 réponses
« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Pompe a chaleur.. toute l'année ? »
Discussion lancée par zero39 - 15 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir