Piscine aboral

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.234 fois
 
Env. 10 message
Nous avons choisi Aboral pour notre piscine .
après avoir visité l'usine ou les coques sont fabriquées nous avons signe avec eux pour la fourniture et la pose de la piscine.
le jour de la pose nous avons vu débarqué une entreprise chargé de la réalisation du terrassement de la piscine mais n'ayant aucune info sur la taille et la disposition du terrain le tracto-pelle était trop gros et donc il a donc fallu reporter les travaux.
la semaine suivante avec le matériel adéquat, les travaux ont commencé, comme toujours tout est minuté pour l'arrivé et la pause de la coque et comme les infos entre Aboral et son sous traitant sont inexistantes nous avons constaté que la piscine n'avait pas été posé a l'endroit défini lors de la prise de commande.
Apres avoir tenté de trouver une solution avec Aboral et n'ayant eu de leur part que mépris nous nous sommes retrouvé en procès avec son poseur.
après quelques mois d'attente nous avons fini par passer en jugement et obtenir gain de cause. ne pouvant déplacer la piscine nous avons été dédommagé financièrement.
en conclusion le matériel est a la hauteur rien a redire nous en sommes très content mais coté pose c'est la catastrophe
alors attention avant de signer !!!!!

 
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,
Etant a quelques kms de l'usine Aboral j'hésite a aller les voir
même si pour le moment ma préférence va a Alliance et Excel.

Enfin pour rebondir sur le message de ce Post si j'ai apris quelque chose depuis que je li ce forum c'est bien que  dans la plupart des cas ou il y a un problème ça vient du poseur et pas du fabricant.
Du coup je me demande si il ne faudrait pas prendre le problème a l'envers, plutôt que d'aller voir l'agent d'une marque et ensuite de lui demander qui sont ses poseurs ne vaudrait il pas mieux aller voir un poseur qui a très bonne réputation et ensuite lui demander quelle marque il peut nous poser...
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour qu'est le nom de votre poseur ? car j'ai acheté une piscine chez Aboral et elle sera installé cet hiver.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle coque choisir ? »
Discussion lancée par goldosteph - 13 réponses
« Tubes collés au liner sur la rectangular ultra frame d intex »
Discussion lancée par aleau - 29 réponses
« Stabilite »
Discussion lancée par 9 doigts - 0 réponses
« Piscine Intérieure »
Discussion lancée par Sergeï - 36 réponses
« Ordre installation sonde et electrolyseur ? »
Discussion lancée par biggugus - 12 réponses
« Piscine en bois semi-creusée abimée »
Discussion lancée par dzie - 44 réponses
« Devis hivernage »
Discussion lancée par babouna - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir