Eau verte tenace

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.161 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
A l'ouverture de ma piscine qui s'est faite fort tard (cause accident de ma personne) l'eau était noire ,mon fils est venu
pour changer le sable du filtre il a mis du verre et il a fait un traitement choc à l'oxygène actif l'eau a changé de couleur elle est passé au vert ,mon fils étant reparti j'ai pris la suite en faisant deux traitements à l'eau de javel (je suis un peu contre le chlore choc a cause des stabilisants ) tous les ans j'utilise l'eau de javel et je m'en sors toujours car je dois dire que depuis 3ans des ennuis de santé m'obligent toujours d'ouvrir la piscine tardivement , par contre là après 3traitements le problème n'est pas résolu mon PH est entre 7 et 7.2 faut-il que je l'augmente ? et faut -il que je retente un traitement à l'oxygène actif ? ou au chlore choc car bien sûr la javel est très volatile et la chaleur du moment n'arrange peut-être pas les choses.
Merci d'avance pour vos lumières
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plus de chlor choc au bout de deux jours »
Discussion lancée par Jerome56490 - 26 réponses
« Quel Chlore choisir »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 16 réponses
« Comment augmenter un TAC faible sans faire monter le PH au delà de 7.2 - 7.4 »
Discussion lancée par marlel - 26 réponses
« Electrolyseur STI II 60 erreyr diag 001 »
Discussion lancée par dodo1763 - 2 réponses
« Filtration, ph-, acide chlorhydrique, chlore,... »
Discussion lancée par SONY - 61 réponses
« Pompe variable : calcul débit M3/H »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 2 réponses
« Problème taux de chlore »
Discussion lancée par cedric83170 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir