Abris de piscine Abrisud

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.594 fois
 
Env. 10 message
Nous avons un abri télescopique (sans rail) depuis 3 ans, la nouveauté chez Abrisud quand nous l'avons acheté. Déjà lors de la pose des problèmes avec le dallage éclaté parce que les techniciens ont mal fait leur travail. Et depuis, que des ennuis : des pièces qui se cassent, les balais à changer, les modules qui se déboitent régulièrement, de plus en plus de difficulté à refermer l'abri (il faut IMPERATIVEMENT être 2), de l'eau plus ou moins sablonneuse qui s'infiltre dans la couverture de chaque module quand il pleut, etc... Garantie 1 an et après... dém***ez-vous, Abrisud n'est pas concerné, il n'y a plus qu'à payer et les pièces et la main d'oeuvre, hors de prix, pour réparer.
Quand je songe que nous avons hésité avec une autre marque... si j'avais su...
Je ne recommanderai donc PAS DU TOUT le "n° 1 européen des abris de piscine".
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, pouvez-vous me communiquer (en message privé) votre nom, le code postal et la ville où cet abri a été posé afin que je puisse faire le point avec le SAV sur votre dossier. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je vous donne volontiers mes coordonnées en MP, mais comment faire ?
Si pas possible, je vous les communiquerai sur le site, mais j'aimerais autant faire autrement.
Cdt. M. C.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Une personne du SAV m'a très aimablement répondu qu'elle(il ?) transmettait mon message au service concerné, mais je n'ai plus de nouvelles...
Et là, encore une pièce qui vient de débloquer sur cet abri : une des butées ne tient plus bien, parce que les pas de vis pour la fixer se sont agrandis et, de ce fait, les vis se sortent quand on exerce une poussée au moment de la fermeture.
J'ai d'ailleurs le même problème, avec une vis beaucoup plus grosse pour une fixation latérale à l'arrière du dernier module : on visse à vide, ça n'accroche plus... donc ça ne tient plus.
Bref, les problèmes continuent.
Quelle solution me propose le "leader européen des abris de piscine" ? Pour l'instant zéro :-(
Les bavettes à l'avant et à l'arrière se sont déchirées... Cela doit faire partie de l'usure "normale", comme les balais sans doute. Il faut changer tout cela tous les 2 ou 3 ans.Super ! Bizarrement, on n'a pas été prévenu au moment de l'achat. Sic !
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, votre dossier a été relancé, vous allez être très prochainement contactée. Cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Deformation piscine »
Discussion lancée par timy07 - 18 réponses
« Fissure piscine coque PID »
Discussion lancée par vaga13 - 45 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Cleme02 - 26 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir