Démarrage piscine pour débutant

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.611 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai acheté une "piscinette" tubulaire qui contient 7m3 d'eau. Étant donné que je débute, j'ai besoin de vos lumières pour faire les choses comme il faut... J'ai une pompe Intex avec filtre (2m3/h).J'ai des pastilles de chlore choc, des pastilles de chlore lent multifonctions, un diffuseur flottant, un bidon d'anti-algues et une trousse test pH et chlore. Mes questions sont: que dois-je faire dans l'ordre, dans quel intervalle de temps...? Je voudrais de l'aide pour le démarrage. Merci de votre aide!
À bientôt !
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonsoir.

Une fois que la piscine est remplie contrôlez le PH, il doit se situer entre 7.0 et 7.4 maximum, si le PH est supérieur à 7.4, il faut le baisser en douceur en mettant 70g de ph moins en poudre filtration en route. Après 3 h de filtration contrôler le PH et rectifier si nécessaire pour avoir un PH de 7.0/7.2. Une fois que le PH est dans les normes, faire un traitement choc avec 6 pastilles de 20g. Le soir refaire une analyse du PH et du chlore.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse! Et une fois cela fait, avec le bon pH et le bon taux de chlore, à quel moment doit-on mettre le chlore multifonctions?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message