Magiline entraigues vaucluse sérieux ou pas sérieux ?

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 27.764 fois
 
Env. 10 message
magiline entraigues vaucluse !!


j'ai un projet de piscine !! j'hésite entre desjoyaux et magiline !!

desjoyaux je connais déja des personnes équipés !! mais magiline non ....

j'aimerais avoir des retours d'expérience pour ceux qui connaissent ou son équiper de magiline !!!

bon ou mauvais produit ?

Bonne ou mauvaise filtration ?

magiline vaucluse sérieux ou pas sérieux ?

j'aimerais vraiment qu'on m'aide à faire mon choix merci d'avance .....!!
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
allez voir la piscine bretonne dans piscine des membres,en esperant vous aider dans votre choix,24000 euros avez vous le détail des prix !!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
je n'ai eu que des problemes avec magiline aler voir d'autres pisciniste mais surtout rester a l'ecart de magiline
1
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
magiline entraigues attention ******
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Vous pouvez faire confiance a Magline Entraigues nous avons fait construire une piscine 10x4 avec volet immergé la saison derniere,et n'avons eu qu'un seul probleme.Et nous les avons trouvé trés réactif malgrés une fin hiver pas trés claimente.Nous avions été conseillé par notre voisin qui a une magiline depuis de nombreuse années.En ésperant que cela vous serve
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bjr je souhaite egalement faire construire une piscine dans la region de Nimes,peut etre avec magiline Entraigues,je consulte tout vos commentaire mais j'ai peur en lisant certains,pouriez me dires qu'elle genre de soucis avec eux? et inversement?merci de vos reponse (projet prevu septembre 2011)
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
J'ai le retour de ma propre expérience et de celles de deux amis, dans mon département. La société Magiline Entraigues sur la sorgue ne s'occupera que vous vendre une piscine ; oubliez le service après vente...il n'existe pas !!! Je ne suis pas une casse pied, quand j'achète quelque chose, mais dès les premiers renseignements téléphoniques, pour diverses questions, relatives au bon fonctionnement de la piscine, vous trouverez porte close. Alors vous avez un problème avec le matériel, quelques mois après la construction, il n'existe plus.
Magiline Entraigues n'est qu'un masque puisqu'en fait toutes les factures sont siglées ''Nature d'eau''. Il ne s'agit en fait, que d'un franchisé, qui emploie des artisans locaux pour faire les travaux.
La maison mère n'a aucun rapport avec Nature d'eau, si ce n'est, lui vendre des kits.
Le système de filtration est déplorable (filtre papier), vous obligeant de le laver tous les deux jours, quand c'est pas plus.
0
Messages : Env. 10
De : Carpentras (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Si vous vous renseignez pour une piscine et que vous êtes dans le département du 84 ou 30.
Ne prenez surtout pas les PISCINES MAGILINE Nature d'Eau ou MAGIDO, les équipes sont les mêmes.

Les commerciaux vous vendent du rêve et une fois le chèque encaissé, il n'y a plus personne: pour le suivi, c'est vous.
Ne regardez surtout pas ce qui se fait par ailleurs ou ne surveillez pas le chantier de trop prés car vous risqueriez de constater quelques problèmes ce qui entraine un retard conséquent.
Ne contacter surtout pas la maison mère, ils ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun pouvoir.

Pareil, une fois la livraison effectuée, pour le SAV si vous avez la lumière qui ne marche pas par exemple, une piscine sert à se baigner et non à avoir de la lumière...
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a toutes et tous,je suis aller recement au magasin MAGILINE sur nimes et bien moi j'ai ete trés agréablement surprise de l'acceuil,du service client j'ai bien sur posée des questions sur mon projet piscine (décaller pour le mois de novembre 2011)et bien entendue sur la sociéte MAGIDO la jeune personne a bien repondu a toutes mes questions et je peut vous confirme que cette société na rien a voir avec la concession du Vaucluse,(preuve ecrite)que j'ai pue consulte,les patrons ne sont pas les memes,et les équipes non plus,j'ai ete completement rassurer sur cette société je vais donc finalisé mon projet avec magiline Nimes,biensur je ne manquerais pas de vous informer de l'avancement de mon projet...a trés bientot
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
@ condorman,si vous devez nettoyer votre filtre a papier tous les deux jours,je me demande ce que vous faites dans votre piscine,je ne pense pas que ce soit un problème de filtration,il faudrait plutot investir dans une douche solaire!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Condorman et magil : vous sentez les piscinistes concurrents à plein nez... c'est trop gros même.
0
Messages : Env. 20
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
magil a écrit:Si vous vous renseignez pour une piscine et que vous êtes dans le département du 84 ou 30.
Ne prenez surtout pas les PISCINES MAGILINE Nature d'Eau ou MAGIDO, les équipes sont les mêmes.

Les commerciaux vous vendent du rêve et une fois le chèque encaissé, il n'y a plus personne: pour le suivi, c'est vous.
Ne regardez surtout pas ce qui se fait par ailleurs ou ne surveillez pas le chantier de trop prés car vous risqueriez de constater quelques problèmes ce qui entraine un retard conséquent.
Ne contacter surtout pas la maison mère, ils ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun pouvoir.

Pareil, une fois la livraison effectuée, pour le SAV si vous avez la lumière qui ne marche pas par exemple, une piscine sert à se baigner et non à avoir de la lumière...


Exact , d autant plus que maintenant ,ils ont mis la cle sous la porte!!! bonjour pour la garantie ,je vais essayer de joindre la maison mere, enfin si quelqu un peut me renseigner sur la methode pour l hivernage?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Pour l'hivernage, ouvre un nouveau topic ou consulte nos guides.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
lennou84 a écrit:Bonjour a toutes et tous,je suis aller recement au magasin MAGILINE sur nimes et bien moi j'ai ete trés agréablement surprise de l'acceuil,du service client j'ai bien sur posée des questions sur mon projet piscine (décaller pour le mois de novembre 2011)et bien entendue sur la sociéte MAGIDO la jeune personne a bien repondu a toutes mes questions et je peut vous confirme que cette société na rien a voir avec la concession du Vaucluse,(preuve ecrite)que j'ai pue consulte,les patrons ne sont pas les memes,et les équipes non plus,j'ai ete completement rassurer sur cette société je vais donc finalisé mon projet avec magiline Nimes,biensur je ne manquerais pas de vous informer de l'avancement de mon projet...a trés bientot
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et toutes,
Apres bien des hésitations, je me lance. je tiens a alerter les futurs acquéreur de piscine. Ce qui compte lors de l'achat d'une piscine ce n'est pas le fabricant mais celui qui fait les travaux.
Petit exemple: j'ai choisi le revendeur Magiline de Nimes, SARL Magido en decembre 2011. (apres bien des hésitations, entre desjoyaux, diffazur coques, artisan...)
Apres plusieurs cheques les travaux ont commencés,(avec 2 semaines de retard), en février.
D'abord il creuse, puis plus de nouvelles pendant une semaine.
Visite de chantier du patron (il vient chercher un chèque)
Un maçon se pointe le mercredi , (il devait venir le lundi) 3 jours de travaux (assemblage de la structure) puis plus de nouvelles.....pendant 10 jours
Quelques jours plus tard, ils coulent le béton. et là......grands momment de solitude pendant 2. mois. (le temps de sechage est de 28 jours)
N ayant pas de nouvelles et malgrés des appels répétés, je commence a remblayer 2 cotés de ma piscine, a la brouette. un tas de terre et un trou dasn le jardin c'est pas terrible.
et puis miracle, un nouveau maçon débarque, pour remblayer. (sans pelle, sans rateau,) juste avec sa mini pelle. Pas facile de passer par dessus une piscine avec une mini pelle....Le maçon ne savait pas, le patron qui devait etre là ...pas de news.
bon nous avons remblayé......
Pour faire les plages je loue une dameuse, tassse, rjoute du sable du cailloux....
je prepare mes ferrailles pour couler mes plages.....a noter que je suis toujours sans nouvelle du patron(MR CH.....).
et là grand momment de solitude......comment va marcher mon volet electrique?
a l'electricité biensur....sauf que cet ane il a oublié de tirer les gaines....(y compris pour le spot, et la pompe.)
et quand on appelle le patron, "vous nous vous en etes pas aperçu?? qui me dit cet ane.
alors il vient tirer une gaine un diamnche matin , en tongue, lunette de soleil, petit teeshirt dolce gabana.......mais comme c'est un ane, il me demande une pelle, une pioche et si j'ai de la gaine.....(ben non j'en ai pas) Mais l'ane a de la ressource, il va aller en acheter..........un dimanche.
bon il s'en sort, y a le jus. et puis plus de nouvelle............
au bout d'un mois 2 nouveaux maçons débarquent, (j'en suis a 4). Ils commencent et s'aperçoivent de tous les défauts(j'ai des photos pour ceux qui veulent), les marches font parfois 28 de large parfois 25 , le niveau de la structure fait avec des planches de bois (coulées dans le béton), ou du plastique, la largeur de la piscine ...parfois 4 m parfois4.03 parfois 3.98, le fond a refaire la chappe, ....
Les deux sont bien gentils et comme ce ne sont pas des anes, ils me previennent ...on reprend tous les défauts mais y en a pou 5 jours mini.
ok Allez y!!! et toujours pas de nouvelles de l'ane.(Mr ...auv...)
ils font le boulot, ils mettent de l'eau, mais manque la PAC (pompe a chaleur)et le volet roulant pour securiser (juste parce que j'ai deux enfants en bas age).
Alors j'appelle l'ane, Qu'est ce que je fais si mes gosses tombent dasn l'eau et se noient??? réponse de l'ane : Oui c'est embetant.
Apres 3 semaines (et toujours sans visite de l'ane MR (.....et) le volet est posé le robot livré, et PAC HS.
Nous etions un lundi il était 18h le chantier était presque fini avec 2.5 mois de retard et des prises de tete, mais les enfants étaient dasn l'eau ...OUF.
MAis l'ane ne manque pas d'air. Toujours sans nouvelle de lui, il me fait appeller par sa femme le mercredi a 8h30. Et me demande le solde, cela l'inquiete. la je me fache, mais lui ne repond pas. Il vient réclamer les sous a mon épouse mais pas à moi!!!je retarde le réglement 3 semaines, l'ane ne m'appelle pas, il fait appeller sa femme pendant se temps....je me renseigne et là..................
Je m'aperçois que la piscine n'est pas une magiline mais une unibéo, qu'il signe des devis magiline ou unibéo en fonction des clients.....biensur plus de nouvelle,. Magiline s'en fout, Unibéo a les boules et s'escuse (il m'envois un technicien pour la PAC et une garantie décennale) et moi je me suis fais avoir par un ane....mais l'ane est demasqué et bientot il sera attrapé.
Moralité desjoyaux Unibeo, magiline....c'est tout pareil se qui compte c'est le concessionnaire et le maçon qui vous feront les travaux.

Surtout pas MAGIDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre a sable »
Discussion lancée par Ludo2533 - 2 réponses
« Y a-t-il des déçus, des qui regrettent amèrement »
Discussion lancée par Galgos - 9 réponses
« Collage tube pvc fileté »
Discussion lancée par pat996 - 22 réponses
« Diverses questions sur le vrai coût de mon projet piscine »
Discussion lancée par Biquet3412 - 30 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Piscine et foire interessant ou pas ? »
Discussion lancée par francky34 - 8 réponses
« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir