Alliance piscine, des problèmes et aucune solution...

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.983 fois
 
Env. 10 message
Habitant près de Chalon, il nous a semblé logique de choisir alliance piscine, la coque étant fabriquée sur place... Alliance nous a dirige vers apc piscine à perronas. Une beau devis à 60000 euros signé, ils ont débuté les travaux en janvier. En février, le grutier, en sous traitance, heurte la coque fraîchement posée et l'abîme. C'est le début d'un grand n'importe quoi du pisciniste qui ne sait pas vers quelle assurance se retourner, rcp qui refuse de prendre en charge. Alliance refuse d'avancer une nouvelle coque, le pisciniste se perd entre les assurances... Au bout de 5 mois, j'ai un trou a peine sécurisé avec une coque fendue au milieu de mon terrain. Alliance, avec qui nous avons signé, qui nous a imposé le pisciniste s'en lave les mains. APC piscine ne gère plus rien du tout... Nous sommes étonnés de tant d'amateurisme. Ce serait risible si nous n'avions pas déjà avancé 32000 euros. À éviter...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Salut
Le grutier était missionné par qui?
APC j'imagine...
Dans ce cas c'est à APC de régler cela. Vous avez acheté une prestation globale.
C'est à eux de gérer leur chantier et les "aléas"...
Il faut voir pour faire une mise en demeure...
Regarde sur les forum juridique

Blague blague non moi ça me ferait pas rire
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Nous avons patienté 5 mois, avec une confiance en APC piscine. Là, la cocotte est pleine. Nous allons effectivement mettre en route une procédure judiciaire. Sans parler du portail brisé, du chantier laissé à l'abandon avec des pelles en plein milieu du terrain. J'ai encore les bottes crottees des ouvriers sur la terrasse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
C'est méchant à dire mais pour éviter de te faire avoir, ferme ton terrain qu'ils ne puissent pas récupérer les engins de chantiers.
Certaine entreprise n'hésiterai pas à faire le mort pendant longtemps.
Alors que si tu as leur engins, ça les embêtera un peu plus et ils feront peut être quelque chose
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Il y a une pompe électrique,des pelles, râteaux, bottes, brouette... Tout ca laissé en plan comme s'il y avait eu une urgence à partir...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Enferme tous chez toi
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Bonjour,
qui est le revendeur APC ?
Avez vous tenter de contacter la direction commerciale au siège 0442730888 ?

Parce qu'au suivi SAV il n' y a pas de dossier en souffrance qui corresponde à ce que vous nous décrivez.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées par message privé afin de vous faire contacter dans les meilleurs délais.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
2
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
Donc ce n'est pas un dossier SAV mais un dossier juridique, voilà pourquoi je n'en avais pas trace dans nos fichiers. Qui dit juridique dit forcément plus long.

Malheureusement c'est bien plus compliqué que cela, ce n'est pas un problème d’exécution mais de couverture par les assurances des dégâts causés par le godet de la pelle mécanique du terrassier (sous traitant de APC) qui procédait au remblaiement.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt bleu turquoise sur les joints »
Discussion lancée par Djak13 - 13 réponses
« Plaster diffazur »
Discussion lancée par rhaloufi - 19 réponses
« Raccordement robot piscine »
Discussion lancée par laurianne - 5 réponses
« Hivernage actif ou passif? »
Discussion lancée par Nettle - 12 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Graviers dans canalisation refoulement »
Discussion lancée par ssayen - 3 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir