Budget piscine coque

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.559 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Nous avons le projet de réaliser une piscine coque d’environ 7 m par 4 et nous aurions un budget d’environ 9000 € avec la filtration la coque la livraison et la pose (le grutage uniquement) je me chargerais du terrassement avec un ami qui en a déjà réaliser une est-ce que vous pensez que 9000 € pour ce projet paraît réalisable
Si oui avez vous de sociétés à me proposer car je suis un peu perdu vu m’en nombre de site sur internet
merci d’avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Et c est vous aussi qui installez tous l appareillage, pompe, raccord, étanchéité,elec etc ? Si oui ca peut passer en fouinant sur le net des coques mais méfié vous, et chez un pisciniste je pense que vous êtes trop juste. Puis si vous faite tt faire sauf la dalle même pas en reve, vous êtes hors budget.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Merci pour votre retour
dans le budget de 9000 il y aurait uniquement la coque la pompe le transport et la pose dans le trou ( préparer par mes soins )
Ça vous parrai jouable ?
Si oui connaissez vous un fabriquant qui propose des coques de qualité
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Ça me paraît chaud. Mais faite venir des pisciniste proche de chez vous pour votre projet. Ça ne coûte rien et vous serez fixé. Puis postez vos devis sur le site, du monde pourra vous aiguillez. Bon week-end
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j’ai fait réaliser 1 devis à piscine discount j’aurais souhaité le poster sur le forum mais je n’y parviens pas est-ce que vous pourriez m’aider
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir, soit tu le prend en photo et le poste soit tu le met sur un hebergeur et poste ke lien.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bsr
je ne vais pas en rajouter une couche mais avec 9000 en coque + filtration+livraison+pose , la qualité n'y sera surement pas , achetez une hors sol en bois vous serez plus tranquille , ou alors rajoutez 5 ou 6000
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine béton »
Discussion lancée par Sylcl 33 - 4 réponses
« Section cable projecteur »
Discussion lancée par geek78 - 4 réponses
« Autoconstruction piscine en parpaing traditionnelle »
Discussion lancée par titi33 - 6 réponses
« Quel Silicon sous rail Hung »
Discussion lancée par Roch007 - 5 réponses
« Vérification fuite avant remblaiement »
Discussion lancée par tito06 - 8 réponses
« Profondeur ideal piscine coque »
Discussion lancée par loloalo - 5 réponses
« Recherche piscinier sérieux val d'Oise ou proximité »
Discussion lancée par Steevy - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir