Demarrage piscine au brome ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.748 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous ,je vais bientôt mettre en route ma piscine au brome pour cette année et j ai un soucis pour la première mise en eau car avec le chlore on fait un chlore choc pour désinfecter et apporter rapidement du chlore...mais avec du brome? j ai de l oxygène actif liquide a ma disposition..puis je l utiliser pour le demarrage? est ce compatible avec le brome?merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
 Bonsoir.

Vous avez la possibilité de faire un traitement choc avec aquabrome regenerator où brome activateur, qui vous servirons aussi pour régénérer le brome une fois par mois. vous avez aussi la possibilité de faire un traitement choc avec soit de l'hypochlorite en poudre et chlore liquide. l'oxygène actif liquide détruit une partit du brome, ce qui n'est pas le cas de l'oxygène actif en poudre. 
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ah merci alex134!!!! toujours la pour aider toi...Donc ma recherche était donc bien dans ce sens...j'ai de l oxygène actif mais liquide et non pas en poudre donc je ne peut pas m en servir comme brome choc....merci encore.Je croise les doigts pour que le brome me donne de meilleurs résultats que le chlore.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Diffuseur de chlore flottant et bâche à bulles »
Discussion lancée par paulotim83 - 17 réponses
« Problème monter en température Zodiac vs Hayward »
Discussion lancée par nico7534 - 13 réponses
« Taches noires fond de piscine et même paroies insupprimables »
Discussion lancée par achile39 - 15 réponses
« Filtre racer de cash piscine »
Discussion lancée par sweety69 - 0 réponses
« Sos eau verte.... :( »
Discussion lancée par Aurore3008 - 4 réponses
« Questions techniques Redox et électrolyseur »
Discussion lancée par Frank31 - 14 réponses
« Mon horloge est-elle programmable ? »
Discussion lancée par fatabien - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir