Superficie abri pour le moteur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.914 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère avoir bien placé ma demande car je ne savais pas si la mettre : dans "autour de la piscine" ou ailleurs
voilà, j'iamerais que vous me conseilliez pour mon abri : j'ai une longueur de 4.50 et j'aimerais avoir vos idées pour une surface qui soit telle que je puisse y place le moteur avec les appareils qu'il faut, il y aura aussi mon moteur du puits (pas très gros)
J'aimerais aussi y placer, mais séparé par une cloison, un wc.
Sur la largeur je ne sais pas quelle prendre, je pensais le faire plus long que large (L:4.50 - l : ?)
Je voudrais y être à l'aise quand même sans que ce siot non plus trop vaste car je il sera proche de la piscine.
Pour le tout, imaginez un rectangle de 12m sur 10. Ma piscine sera placée carrément au sud du rectangle dans le sens de la longueur et mon abri sera sur le côté gauche au nord-ouest positionné sur le côté gauche du rectangle.
je vous remercie d'avance pour vos réponses en esopérant avoir été assez explicite


PS : si photos c'est bienvenu
0
Messages : Env. 60
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut.

Pour la filtration compte environ 2m X 1.5 minimum, (tu peux descendre à 1.5 X 1.5 mais sa fait juste si tu veux pouvoir travailler comme il faut).

Pour les toilettes, compte 80 X 120 environ.

Et pense aussi que lorsque on a une piscine, on a des transats, des serviettes, des gonflables, des produits piscine..... donc vois pas trop trop juste.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par Boston3875 - 10 réponses
« Traitement electrolyse au sel ou ionisation »
Discussion lancée par mike85 - 17 réponses
« Pompe ne démarre plus »
Discussion lancée par Flo_villette - 5 réponses
« Passage du chlore au brome »
Discussion lancée par Gibey - 2 réponses
« Choix verre recyclé »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« Impossible de réamorcer la pompe de filtration »
Discussion lancée par estelleeric - 14 réponses
« Equivalent sonde pH Hayward »
Discussion lancée par Brouns64 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir