Reservations pour piscine

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 7.881 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,



Je suis en pleine constructionet mon terrassier va commencer mes VRD par la même occasion il va creuser le trou de la piscine qui va lui permettre de récupérer de la terre pour remblayer certains endroits.
Je voulais en profiter pour faire arriver mes réservations concernant la piscine pour éviter d'avoir à creuser plus tard et d'abimer ce qui est dèjà enterré,pour cela je voulais savoir ce que je dois faire arriver comme tuyaux et connaitre les diamètres.Je vous joints un plan afin de comprendre mon projet.
Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
il est important de connaitre le volume du bassin, la distance du local technique, et le nombres de pièces à sceller.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
le moteur de recherche de ce forum est ton ami....

recherche " reservation"

0
Messages : Env. 40
De : Grans (13) (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
La piscine fera 8x4 sur une profondeur de 1.4m partout avec un local technique situé à 15mètres par contre qu'appelles tu pièces à sceller?
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
les pièces à sceller sont: le ou les skimmers, le nombres de refoulements, bond de fond ou bas de paroi, prise balai.
cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ben jcrois que je vais allez voir un pisciniste car j'en ai aucune idée...
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Fait attention à la prise balai qui doit etre en rigide...!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
elokan a écrit:Fait attention à la prise balai qui doit etre en rigide...!


Je ne comprends pas cette insistance à vouloir demander à tout le monde de mettre du rigide.
Il y a des dizaine de dispositifs pour mettre un robot sans avoir la necessité de mettre un surpresseur. Il y a beaucoup de personnes qui n'achètent pas de robot d'ailleurs.
De plus, dans certains cas, la mise en place de tuyau rigide peut poser soucis...
Des mouvements de terrain par exemple.
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour Patbebert.
il est très important de mettre un PVC rigide sur la canalisation de la prise balai, celle-ci peut toujours servir un jour à un appareil de nettoyage équipé d'un suppresseur, car, une canalisation en "souple" ne peut résister à cette mise en pression.
il faut savoir avec un PVC rigide, il est conçu à 16 bars, alors que le "souple" est à 10 bars, sa résistance à l'écrasement et à la déformation étant très différente, on est certain d'obtenir un résultat excellent dans le collage des pièces et tubes, son comportement dans le temps vis-à-vis du remblaiement est également sans souci si la base du circuit hydraulique repose sur une assise stable, aussi, le chlore (s'il est mal employer) peut déformer une canalisation "souple", ce n'est pas le cas avec une canalisation en rigide.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
+1000 sur le pvc rigide.
Perso, j'avais commencé avec un robot sans surpresseur : quelques année après, je suis passé au Polaris, et je suis heureux d'avoir prévu cela dès le départ
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri de piscine »
Discussion lancée par Sa8371 - 48 réponses
« Piscine acier sur béton qui se soulève »
Discussion lancée par yayaled - 13 réponses
« Au secours fuite »
Discussion lancée par sanviotaine - 5 réponses
« Recherche d'un piscinier en indre et loire (37) »
Discussion lancée par joe103 - 8 réponses
« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Risque de gel en hivernage actif? »
Discussion lancée par vercingetorix30 - 49 réponses
« Tâches brumes fond de liner. »
Discussion lancée par cathare81 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir