Quel chlore?????

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 3.645 fois
 
Env. 200 message
Bonjour à tous...
Étant un futur acquéreur d'une piscine desjx 8x4 avec liner,traitement au chlore.....et étant complètement novice dans ce domaine,j'aurais voulu savoir si le chlore multi-action été mieux que le chlore simple....lequel utiliser svp....Merci
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
A tout les niveaux...(qualité,qualité pour équipement,facilité d'utilisation etc etc).....Merci
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonsoir,
J'ai une piscine Desjoyaux depuis décembre 2016 et j'utilise des galets multi-actions de marque HTH ou Mareva. C'est très simple, un seul produit pour tout : désinfecter, floculer, clarifier et traiter contre les algues.
Par contre il faut surveiller de près le taux de stabilisant car ces galets en contiennent.
Attention à ne pas prendre des galets premier prix car leur qualité n'est pas la même.
Bonne soirée
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Merci.... comment gérer le taux de stabilisant? et que ce passe t'il si il est trop élevé? Comment le faire baisser?faut il renouveller une partie de l'eau? Désolé mais je ni comprend pas grand chosesBlush