Perte d'eau avec polaris et surpresseur

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 8.151 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
hier j'ai perdu quelques m3 d'eau en laissant fonctionner comme d'habitude mon polaris et mon surpresseur.
Je ne sais pas du tout où cette eau est partie.
Hier, j'ai rempli de nouveau au-dessus du niveau de la prise balai et laisser la filtration puis toute la nuit sans tourner.
Ce matin aucune fuite d'eau.
J'ai fait fonctionner de nouveau le polaris et le surpresseur et au bout de quelques minutes je constate une baisse du niveau d'eau.
J'arrête, je teste avec la filtration et la prise balai en position aspiration => RAS
Je teste avec la filtration et le surpresseur mais sans brancher le polaris en fermant la prise balai à l'aspiration => RAS
Lorsque je met le polaris et le surpresseur j'entend un bruit pas comme d'habitude d'échappement d'eau vers la prise balai. Surtout je constate que la soupape, à la sortie de la prise balai, du tuyau de branchement du polaris ne sort plus d'eau comme d'habitude.
Avez-vous des idées? Pour l'instant je fais au plus simple et j'essaye de démonter la soupape sur le raccord de branchement du polaris. J'espère que je n'ai pas de fuite au niveau de la canalisation de la prise balai
Merci d'avance pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonsoir.

La canalisation de la prise balai est en flexible ou PVC rigide, Car si c'est une canalisation en flexible, elle ne résiste pas à la pression du surpresseur.

Bonne soirée. 
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir.

La canalisation de la prise balai est en flexible ou PVC rigide, Car si c'est une canalisation en flexible, elle ne résiste pas à la pression du surpresseur.

Bonne soirée.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
C'est une canalisation faite pour un surpresseur. J'utilise mon robot avec le surpresseur depuis 8 ans environ sans problème.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai eu le même problème, c'est ta prise robot qui est fendu à l'arrière.
Si le tube PVC n'est pas bien enfoncer avant le collage, il y a un porte à faux. Surtout si c'est une piscine en bloc poly :

Il faut creuser à l'arrière de la prise au niveau de la terrasse.
Mois je n'avais pas de dalle béton, c'est une terrasse en dalle sur sable.
Bon courage...
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
Bonjour, 

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin d'établir le bon diagnostic et de trouver la solution pour résoudre votre problème. 

Bonne journée 
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
[color=#233743]Bonjour,  

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin d'établir le bon diagnostic et de trouver la solution pour résoudre votre problème.  

Bonne journée 
[/color]
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 500 euros par an ? »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Pompe à sable Deuba Lavage Filtre Aide »
Discussion lancée par imotep - 11 réponses
« Filtre cartouche Hayward C3030 : spécifications Electrique »
Discussion lancée par APi@37 - 6 réponses
« Installation electrolyseur au sel depuis 15 jours et taux de chlore toujours a 0 »
Discussion lancée par airone1978 - 6 réponses
« Electrolyseur »
Discussion lancée par Béa04 - 8 réponses
« Hivernage sans produit ? »
Discussion lancée par dureiken - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir