Code Erreur A15 (débit d'eau) PacFirst plus 10.5 kw mono

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 15.461 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15  (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Ma pompe à chaleur est une Pompe à chaleur PacFirst plus o'clair 10.5 kw mono.

Une idée ?

Merci de votre aide...
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai lu qu'en entrant dans "PASS" puis "1234" et que si j'allais dans F50 et que j'indiquai "0", je passerai outre l'alarme...

Mais du coup, si je passe outre l'alarme (donc la mise en danger) et que je fais quand-meme tourner la PAC avec un problème de débit d'eau, je ne risque pas de l'endommager ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème. J ai le même et on ne trouve pas bcp d infos.
Bien à vous
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
La (Ma) solution est le réglage de débit d'eau via les vannes. Si il y a trop de débit, ou si il n'y en a pas assez, le code erreur sera le même.
Donnez moi votre email je vous envoi la configuration par photo Rolleyes
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je viens d'installer la pompe à chaleur.
Pas de fuite 
Au bout de 3 mn quand le ventilo se met en route pour chauffer, le code erreur A15 problème débit apparaît.
Pouvez-vous me donner une indication sur la nature du problème et ou sur les réglages à effectuer.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Caty63,
Je vous donnerai la même réponse que précédemment.

"La (Ma) solution est le réglage de débit d'eau via les vannes. Si il y a trop de débit, ou si il n'y en a pas assez, le code erreur sera le même."

Il faut jouer sur les 3 vannes (Arrivée / Départ / Centrale) de la PAC.

Pour ma part le réglage est :
- Vanne d'arrivée ouverte entièrement
- Vanne de départ fermée de moitié
- Vanne centrale fermé d'un tiers

Ou inversement pour les réglages vannes d'arrivée et de départ...

Vérifier également (peut-être) la pression d'eau sur le nanomètre de votre filtre.

Bon courage !
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Comment enlever le message f50 je peu pas changer le chiffre
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
sebayoo38 a écrit:Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15  (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Une idée ?

Merci de votre aide...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
sebayoo38 a écrit:Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15  (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Une idée ?

Merci de votre aide...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Sebayoo38 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15 (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Une idée ?

Merci de votre aide...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Dawink a écrit:Bonsoir,
La (Ma) solution est le réglage de débit d'eau via les vannes. Si il y a trop de débit, ou si il n'y en a pas assez, le code erreur sera le même.
Donnez moi votre email je vous envoi la configuration par photo Rolleyes

bonjour pouvez vous m aider pour ce problème d erreur A15 CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE EN OFF LA FONCTION ALARME AFIN DE NE PLUS AVOIR LE PROBLEME A15
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
SEBAYOO38 a écrit:Sebayoo38 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15  (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Une idée ?

Merci de votre aide...

[ problème identique ca vient de l afficheur micro contact entre 6 _7 défectueux l afficheur vaut 450 e peut etre un nettoyage de la carte suffira [/i]
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
ZORROb a écrit:
SEBAYOO38 a écrit:Sebayoo38 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remettre ma piscine en eau et je n'arrive pas à mettre ma PAC en route. En effet, une fois en route, le code erreur A15  (débit d'eau) apparait lors de sa mise en route....

Une idée ?

Merci de votre aide...

[ problème identique  ca vient  de l afficheur micro contact entre  6 _7 défectueux  l afficheur vaut 450 e peut etre un nettoyage de la carte suffira [/i]

Bonjour,
est il possible de m'en dire un peu plus? j'ai le meme souci... je ne comprends pas d'ailleurs : le contacteur de débit est connecté entre les bornes 14 et 15 (de ma carte, pas du na6888), si je shunte aucun effet, si je déconnecte aucun effet non plus...
merci d'avance !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« Pompe neuve qui grogne »
Discussion lancée par Ledabou47 - 53 réponses
« Reflexion sur electrolyseur ou regulateur+chlore »
Discussion lancée par Soulya - 39 réponses
« Câblage tableau électrique piscine »
Discussion lancée par Ferbi - 40 réponses
« Electrovanne NO »
Discussion lancée par Loïc74 - 20 réponses
« Diametre tuyauGroupe filtration intex »
Discussion lancée par Chuckbaba03 - 2 réponses
« Raccordement du filtre eau de pluie ou égout avec quel tuyau »
Discussion lancée par Jbug - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir