Alliance piscines

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.656 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous avons acheté une piscine chez Alliance piscines.

Deux questions :
- Lorsqu'ils font le local technique, le raccordement et la mise en eau de la piscine, le sel et le bidon de PH sont-ils bien prévus dans la prestation et dans le devis global (même si non précisé) pour pouvoir mettre en service la piscine ou est-ce à rajouter en plus ?
Pouvez-vous svp me donner un ordre de grandeur du tarif ? Je suis surprise de devoir rajouter ces coûts sans que personne n'en ai parlé.

- une question restée sans réponse sur le forum et que je me permets de remettre ici.

Faut-il une ceinture béton (sur environ 25 cms de largeur) en périphérie de la piscine qui descend à 30/35 cms de profondeur si nous mettons une dalle béton d'environ 90 cms tout autour de la coque (et le reste sur 12 cms de profondeur) ?

Ou bien 12 cms de profondeur sur la totalité des 90 cms de dalle suffisent-ils ? Quid du DTU ?

Merci d'avance pour votre aide
0
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 900 message
Bonjour,

seules les fournitures inscrites sur le devis sont contractuelles, donc si le sel et le pH ne sont pas spécifiés ces fournitures restent à votre charge.




concernant l'assise béton (25 de large sur 20 de haut) est obligatoire si vous ne faites pas de dalle autours. Si dalle béton comme vous l'aviez déjà décrit, la réponse est la même que la fois précédente : joint de dilatation entre la coque et la dalle et dalle directe.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage de fin de courses sur volet flotant de piscine »
Discussion lancée par youmi2014 - 20 réponses
« Aménagement d'une plage de piscine en dalle de béton armé »
Discussion lancée par gours87 - 6 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses
« Pose margelles avant ou après le liner »
Discussion lancée par Aztec - 3 réponses
« Je dois faire quoi autour de ma futur piscine ? »
Discussion lancée par espoir333 - 5 réponses
« Problèmes avec Abridéal »
Discussion lancée par oliv72 - 4 réponses
« Shema branchement spots enterrés »
Discussion lancée par mimic8535 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir