Chlore choc

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 1.845 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment s'utilise le chlore choc? Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Il faut le mettre dans ta piscine

En tout cas bravo ! Félicitation ! Avoir une piscine depuis 12 ans et ne jamais avoir réalisé une chloration choc, chapeau !

Sinon je ne connais pas la réponse, une âme charitable sur ce forum passera bien te donner un conseil.

A bientôt
1
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
La dose est marquer sur l'emballage du produit. Faire tourner la filtration mini 24h et enlever la bache si contact avec l'eau.
0
Messages : Env. 400
Dept : Jura
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
eaupH a écrit:Il faut le mettre dans ta piscine

En tout cas bravo ! Félicitation ! Avoir une piscine depuis 12 ans et ne jamais avoir réalisé une chloration choc, chapeau !

Sinon je ne connais pas la réponse, une âme charitable sur ce forum passera bien te donner un conseil.

A bientôt

Je n'ai pas besoin de raillerie, mais d'un petit conseil amical si possible....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
kladz a écrit:La dose est marquer sur l'emballage du produit. Faire tourner la filtration mini 24h et enlever la bache si contact avec l'eau.

Je vais m'en inspirer, merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
sanviotaine a écrit:Je n'ai pas besoin de raillerie, mais d'un petit conseil amical si possible....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre


ok mon humour n'est pas passé. Alors je me rattrape par une question et une interoaffirmation (néologisme) :
- Pourquoi veux-tu choquer ta piscine ?
- J'imagine que tu vas utiliser un chlore choc contenant du stabilisant. Si c'est le cas tu risques d'aggraver la situation si ton taux de stabilisant est déjà élevé.
2
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
eaupH a écrit:
sanviotaine a écrit:Je n'ai pas besoin de raillerie, mais d'un petit conseil amical si possible....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre


ok mon humour n'est pas passé. Alors je me rattrape par une question et une interoaffirmation (néologisme) :
- Pourquoi veux-tu choquer ta piscine ?
- J'imagine que tu vas utiliser un chlore choc contenant du stabilisant. Si c'est le cas tu risques d'aggraver la situation si ton taux de stabilisant est déjà élevé.

Voilà c'est fait, j'ai fait un chlore choc ce matin en laissant la filtration tourner jusqu'à demain matin...J'ai fait un test ce soir et tout me semble normal à priori, je recommencerai demain.Merci encore pour ton investissement à me répondre.En effet ton humour est moyen sur ce coup là mais j'ai une bonne carapace et je l'ai pris avec philosophie.
Je ne suis pas une grande experte en matière de "piscine" et depuis 12 ans ça fonctionne bonant malant avec les aléas
liés à ma grande incompétence. Je pense que si c'était à refaire je ne me lancerai pas, c'est quand même une grosse prise de chou tous les ans.De plus et pour aggraver mon cas je suis une mamie de 67 printemps, ceci explique sans doute cela. Bonne soirée eauph et à plus pour de nouvelles aventures
1
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Effectivement je me sens un peu ridicule . Promis, je vais en tirer la leçon.

Si l'eau est redevenu claire alors tant mieux, et n’hésite pas à redemander conseil sur ce forum.
1
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
eaupH a écrit:Effectivement je me sens un peu ridicule . Promis, je vais en tirer la leçon.

Si l'eau est redevenu claire alors tant mieux, et n’hésite pas à redemander conseil sur ce forum.

Il ne faut pas te sentir ridicule, j'ai tourné gentiment la page.....Je ne manquerai surement pas de refaire appel à ce forum si le besoin s'en fait sentir.   Je me suis baignée cet après-midi, un vrai régal eau à 25° ( grâce à l'abri)....Bonne soirée.
2
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme tache coque »
Discussion lancée par trophy44 - 28 réponses
« Taux de chlore ne se maintient pas »
Discussion lancée par lomanu - 3 réponses
« Pompe - rapport puissance / débit / pression / (silence?) »
Discussion lancée par jaimelot - 33 réponses
« TAC trop élevé »
Discussion lancée par maip - 50 réponses
« Hivernage actif et galets 4 actions »
Discussion lancée par Spoma - 6 réponses
« Choc Oxygène actif et piscine avec chlorinateur »
Discussion lancée par Ricomady - 3 réponses
« ACIDE CYANURIQUE et ELECTROLYSEUR »
Discussion lancée par chickbilll - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir