Remise en service ratée?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.978 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je débute dans le monde bien compliqué du traitement de l'eau de piscine.
J'ai suivi les conseils d'un pisciniste (qui installe les piscines et vend tout ce qui les concerne) pour remettre ma piscine en service (eau marron-vert clair).
Piscine de 48 m3.
Après nettoyage manuel du fond de la piscine, j'ai mis les produits suivants:

Jour 1: 2 kg de TAC
Jour 2: 1 bidon de Revatop (anti-algues) + 2kg de chlore choc 50
Jour 3: l'eau n'est plus verte mais toujours trouble.
Jour 5: chlore très bas, re-chlore choc 50.
Jour 7: aujourd'hui, eau un peu moins trouble mais pas très claire quand même. Chlore toujours bas.

En dehors du fait que ces produits m'ont coûté cher pour un résultat non atteint, je voudrais savoir si associer chlore choc et anti-algues (Revatop) est contradictoire? A l'avance merci pour vos avis expérimentés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Il faut faire une floculation.
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le même pisciniste m'a dit qu'une floculation risquait d'abimer le filtre à sable...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Poolett a écrit:Le même pisciniste m'a dit qu'une floculation risquait d'abimer le filtre à sable...


Changez de pisciniste...