Pompe chaleur poolex 120

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.129 fois
 
Env. 10 message
J'ai acheté ma pompe à chaleur le 10 mars 2018 le temps qu'elle arrive je suis parti la chercher le 28 mars 2018 avant hier c'est-à-dire le 3 avril nous décidons de la poser et nous laissons sécher les tuyaux et donc le lendemain nous mettons en route il fait dehors 7 degrés elle se met en route et au bout de quelques minutes elle se met en PC. Je téléphone à mon revendeur qui ne trouve pas la solution et qui me demande d'appeler directement Poolex Silverline et bien-sûr me dit de préciser tout ça par mail en ouvrant un ticket problème chose que je fais immédiatement bref quand je vois tous les forums je suis très inquiète par contre quand je mets mes doigts sur la sonde elle monte en température et bien sûr se remet en route peut-être faut-il que je tiens la sonde dans mes doigts toute la nuit quelqu'un peut-il m'aider dans trois semaines mes chambres d'hôtes s'ouvre pour les clients et viennent pour la piscine chauffée qui peut m'aider au secours
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Le plus simple est de contacter "Cyrille POOLSTAR" via MP. Comme son pseudo l'indique il pourra vous renseigner.
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Voilà pourquoi acheter ce genre de matériel sur internet conduit à la galère....
La gamme silverline est l entrée de gamme. Tu ne trouveras jamais ce genre de pac chez les bons professionnels, et on comprend mieux pourquoi...
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Brominateur qui ne diffuse pas »
Discussion lancée par zklex - 2 réponses
« Câblage tableau électrique piscine »
Discussion lancée par Ferbi - 40 réponses
« Robot electrique »
Discussion lancée par aurecois - 38 réponses
« Problème initialisation coffret MAJESTIC »
Discussion lancée par LePitt13 - 4 réponses
« 2.5l de pH minus par semaine, c'est beaucoup ? »
Discussion lancée par Nixeus - 27 réponses
« Chlore choc et système de filtration »
Discussion lancée par Etoile1377 - 2 réponses
« Remplacement Electrolyseur »
Discussion lancée par Nicodelyon69 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir