Cherche expert pour malfaçon de ma piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 7.984 fois
 
Env. 40 message
Bonjour

Je suis à la recherche d'un expert sur la Vendée pour venir expertiser les nombreuses malfaçons de construction et pose de ma piscine de france piscine composite. Je vais faire venir un huissier et je n'ai que l'embarras du choix pour lui, mais par contre pour un expert c'est compliquer d'en trouver. Sur internet je tombe que sur des agence immo, et c'est pas ce que je veux. 
Avez vous une astuce pour en trouver ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour,
Vous avez contacté votre assurance?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour

j'ai juste une assurance jardin étendu. Je n'ai pas de dommage ouvrage mais bon, le chantier est fini depuis juin. J'ai juste une assistance juridique et ils sont pas fichu de me dire qui contacter. je vais faire venir le huissier . peut etre que lui aura des adresses pour un expert...
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Tu as quoi comme probleme avec ta piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Le meilleur par chez vous : jacques couacault cherchez sa société ingexpool sur le net
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
dominique 43 a écrit:Tu as quoi comme probleme avec ta piscine

Je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le forum. Les problèmes sont nombreux. La piscine n'a pas été bien posée, manque ceinture autour de la piscine, déformations, fissures et craquelures ...
Et je viens de me faire également arnaqué par mon avocat. A cause de lui je suis dans l’obligation d'arrêter les poursuites car en référé a été désigné un expert pour 4000€ !! Je ne souhaite pas me ruiner donc j'arrête. Et j'espère que ma piscine tiendra le plus longtemps possible.
Coque france piscine composite : SAV inexistant et surtout ne souhaitant pas régler mon problème.
Entreprise Echappée Zen en vendée à Grivrand : Entreprise à fuir absolument, Directeur menteur, incompétent, et coutumier des procès pour malfaçons. ferme et créé une entreprise tout les 5 ans. Si j'avais su avant de signer ... 
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
​​En cas de malfaçon constatée sur votre piscine, Smartpreuve (smartpreuve.com) vous facilite l’accès à l’huissier de justice et vous aide à collecter des preuves fiables pour contraindre votre artisan à stopper le désagrément.

Prenez des photos ou vidéos du dommage via l’application et portez à son attention l’attestation d'huissier qui vous sera remise sous 24h : cela devrait vous aider à appuyer vos prétentions. Si toutefois le dommage se poursuit et que vous envisagez la voie judiciaire, les photos horodatées et géolocalisées que vous avez collecté constitueront des preuves fiables devant le tribunal compétent.

Bonne journée,
Emmanuel
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses
« Garantie decennale sur pose piscine coque ?? »
Discussion lancée par fab33320 - 18 réponses
« Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent »
Discussion lancée par pilotin - 175 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir