Cherche expert pour malfaçon de ma piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 7.984 fois
 
Env. 40 message
Bonjour

Je suis à la recherche d'un expert sur la Vendée pour venir expertiser les nombreuses malfaçons de construction et pose de ma piscine de france piscine composite. Je vais faire venir un huissier et je n'ai que l'embarras du choix pour lui, mais par contre pour un expert c'est compliquer d'en trouver. Sur internet je tombe que sur des agence immo, et c'est pas ce que je veux. 
Avez vous une astuce pour en trouver ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour,
Vous avez contacté votre assurance?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour

j'ai juste une assurance jardin étendu. Je n'ai pas de dommage ouvrage mais bon, le chantier est fini depuis juin. J'ai juste une assistance juridique et ils sont pas fichu de me dire qui contacter. je vais faire venir le huissier . peut etre que lui aura des adresses pour un expert...
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Tu as quoi comme probleme avec ta piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Le meilleur par chez vous : jacques couacault cherchez sa société ingexpool sur le net
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
dominique 43 a écrit:Tu as quoi comme probleme avec ta piscine