Desjoyaux problème dalle escalier plongeoir

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.205 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'aimerais avoir vos avis au sujet de ce que je dois faire ou pas avec desjoyaux .
en septembre 2016 j'ai commandé une piscine plongeoir 7 par 4 avec escalier roman. lors de la pose du liner le monsieur m'a dit qu'il ne fallait pas monter sur le soit disant plongeoir car ça n'en n'était pas un,d'ailleurs il est noté dessus ne pas monter surface glissante j'ai demandé au responsable du magasin il m'a dit que c'est pour des questions d'assurance en effet il ne faut pas monter avec les pieds mouillés ou il ne faut pas que le plongeoir soit mouillé !!allons donc expliquer cela aux enfants.... à quoi ça sert d'avoir un plongeoir ?! en plus c'est très laid et ça prend de la place dans la piscine et ce système de filtration lorsqu'on va pour vider le bac on risque de tomber dans la piscine franchement c'est pas pratique.
Sur mon bon de commande c'est bien noté piscine plongeoir et je ne peux pas m'en servir comme tel d'où ma première question que faire ?

ensuite j'ai eu des gros problèmes j'ai demandé à ce que la piscine soit surélevée de 12 cm par rapport au terrain le maçon la surélevé de 40 cm bien sûr je ne m'en suis pas aperçu il m'a demandé de prendre de la terre pour l'étaler autour( terre que j'avais au fond du jardin mais que je destinais à autre chose )et pour cette opération il m'a demandé 700 € en liquide j'ai donc vu avec le responsable du magasin qui a fait baisser le prix à 500 € en liquide et comme une pauvre femme que je suis j'ai payé devant ces 2 hommes qui crier plus fort que moi
donc aujourd'hui j'ai une piscine hors-sol semi-enterrée à 17000 € alors que je pense que j'aurais pu avoir le même style à 5000 € à Castorama de plus il faut que j'attende 3,4 ans avant de faire le dallage autour de la piscine donc j'ai dû aller acheter pour 200 € de moquette pour mettre autour afin de ne pas salir la piscine lorsqu'on marche dans la terre
lorsque le maçon a creusé la tranchée il a arraché les câbles électriques d'arrivée d'eau et d'électricité de la maison il a fait venir un électricien un de ses amis qui m'a donné une facture de 200 € à payer j'ai refusé.
lorsque le poseur de liner est venu il m'a dit que c'était la pire piscine qu'il avait vu
j'ai donc voulu qu'il arrête de poser le liner pour parler au directeur mais il a refusé. Le SAV est venu constater cet été tous les défauts de la dalle les cailloux pointus sur le sol et les parois et La semaine dernière ils sont donc venu vider la piscine poncer remettre le liner et remplir la piscine et refixer les quatre margelles qui étaient parti.
j'ai dû aujourd'hui aller au magasin de ma ville pour chercher les produits de mise en route car bien sûr il ne les avais pas pris et le responsable du magasin ne me ne m'a pas payé les 100 € de facture d'eau car j'ai encore dû remplir la piscine avec l'eau de la ville
je suis vraiment dégoûtée et fatiguée ça fait des mois que ça dure en plus de tout ça je n'ai eu aucun geste commercial même pas un prix sur la bâche un robot quoi que ce soit je ne peux pas mettre de bâche cet hiver car comme la terre dois se tasser pendant 2_3 ans je ne peux pas carreler et que c'est en plein vent il y a le mistral à fond chez nous là bache risque de s'envoler ,de se casser et de tomber dans la piscine et d'abîmer le liner vraiment je suis dégoûtée de toutes ces malfaçons
Que me conseillez vous ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Ah oui j'ai oublié mon escalier roman lorsque je suis sur une marche je sens que c'est creux dessous j'ai déjà rempli avec une quinzaine de brouettes de terre mais les trous réapparaissent et je trouve que les marches sont fragiles est-ce normal cette sensation? le responsable dit que oui mais comme je n'ai plus confiance en lui !
merci d'avance pour vos réponses
Emmanuelle
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis tuyaux sous dalle local technique piscine »
Discussion lancée par lolapalousa - 7 réponses
« Drainage sous dalle piscine »
Discussion lancée par Alias2019 - 10 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Perçage dalle trou pour évacuer l'eau entre la dalle et liner »
Discussion lancée par Jofazophe - 8 réponses
« SCELLEMENT CHIMIQUE/ SECHAGE DALLE : TIMING ? »
Discussion lancée par Jofazophe - 18 réponses
« Construire une piscine carrelée »
Discussion lancée par Quai de Bièvre - 14 réponses
« Cablage tableau electrique piscine »
Discussion lancée par John2018 - 58 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir