Abus de confiance

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.473 fois
 
Env. 10 message
Suite à une tempête notre abrisud c'est envolé.Nous avions signé un bon de commande sous réserve du remboursement en totalité par l'assurance signe par le commercial et nous .L'expert nous compte 40% de vétusté car notre abri date de 2006 donc notre remboursement est de 40% moins élevé .Nous avons donné 20% du montant de l'abri .Lors nous avons eu le montant donné par l'assurance nous avons envoyé une lettre recommandée pour annuler la vente vu les conditions inscrites sur le bon de commande et de nous rendre notre chèque.En rentrant de vacances mon compte est débité du montant de l'acompte sans prévenir Nous avons été très naifs de faire confiance au commercial d'abrisud Donc nous sommes dans l'obligation de faire intervenir la société de consommateurs dont nous sommes adhérents POUR ABRISUD NE COMPTE PAS
aVEZ VOUS DEJA VU CE CAS SVP MERCI
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Adelaidebresil, je suis Rémy Lemoine le directeur des opérations de la société Abrisud. Je prends contact immédiatement contact avec vous par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème, si il n'a pas déjà été résolu.
bien cordialement, Rémy Lemoine
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je suis dans un cas similaire au votre avec un abu de confiance du commercial

J'avais un abri qui s'est envolé par une tempête

Le devis est fait, le commerciale a compter dans ce devis le démontage de l'abri pour 4000€. Lorsque j'ai vu le prix dès le lendemain je lui ai demandé que si je vu le prix je me m'arrangerais pour le démonter moi même. Et il m'a répondu OK pas de soucis on te fera un avoir. Ayant déjà travaillé avec eux (même commercial) et n'ayant pas eu soucis je luis ai fait confiance. Surtout que lors de la rédaction du devis il a demandé un renseignement à son responsable et a dit "un ami", en parlant de moi.
Et oui c'est bien connu, on se fait avoir (pour rester poli) pour ses "amis"

Une fois l'abri installé 'avril ou mai) je le contacte pour qu'il passe faire le point, voir les quelques imperfections et lui donner le solde de la facture. Il m'a répondu que c'était le début de saison, que pour lui c'était la course, qu'il passerait plus tard. Ce que j'ai tout à fait compris.

Malgré plusieurs appels... ça va faire un an...

Après avoir reçu une lettre recommander, je le rappel pour lui dire (de plus il y a pas mal de problèmes qui se sont rajoutés) et me redit qu'il passe afin de voir le tout.

Et là je reçois une injonction d'impayé.

Voir également le récit (et oui car il y en a un paquet) sur tout les problème et l'autre abus de confiance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Piscine Magiline »
Discussion lancée par Country12 - 13 réponses
« Quelle piscine choisir ? »
Discussion lancée par Bruno03 - 13 réponses
« Changer lampe hublot »
Discussion lancée par billy83 - 5 réponses
« Prix de revient annuel Piscine »
Discussion lancée par jerome35 - 16 réponses
« Pompea chaleur pac first o clair 4,5 »
Discussion lancée par Laurence51170 - 0 réponses
« Renouveler eau piscine »
Discussion lancée par junelo - 107 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir