Consommation eau et augmentation ph anormales

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.833 fois
 
Env. 20 message
--faut que j'aille lire la charte du forum --....
Je rencontre 2 gros pbs sur ma piscine neuve mise en service début juin 2017.... je dois remettre environ 10kg de Ph- par semaine pour maintenir le Ph entre 7,3 et 7,6.... et environ 350 litres d'eau par jour pour maintenir le niveau....
C'est un revêtement de fond en béton plaster. ...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces pbs?
Merci de votre aide
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
J'ai mesuré précisément la fuite: 640 litres par jour.... et pratiquement pas d'evaporation car abri.... cette fuite avec et sans filtration c'est idem....
Je vais arrêter la filtration pour ne pas désamorcer la pompe et laisser baisser le niveau pour voir quand la fuite va s'arrêter..
Je suis quand même perplexe devant la quantité de Ph- que je dois remettre pour le maintenir entre 7,3 et 7,6.... je remets 10kg de Ph- par semaine.... comme c'est un revêtement silicone marbre (plaster)... cela peut il avoir une relation?
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Revêtement silico-marbreux (plaster)
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Avec une eau neuve la consommation de ph est souvent importante, il faut équilibrée l'eau, contrôlez spécifiquement le TAC, il est probablement bas, il doit se situer entre 10 et 15°f (100 à 150 ppm).
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 600 message
Avec ces revêtements, il est compliqué d'équilibrer l'eau au début, il faut plusieurs moins pour arriver à neutraliser le support.
Quand à la perte de 650l/j, encore faudrait-il connaitre la surface de la piscine pour voir si c'est cohérent avec de l'évaporation + baignades ou s'il y a suspicion de fuite.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
2
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Hydro-66 a écrit:Avec ces revêtements, il est compliqué d'équilibrer l'eau au début, il faut plusieurs moins pour arriver à neutraliser le support.
Quand à la perte de 650l/j, encore faudrait-il connaitre la surface de la piscine pour voir si c'est cohérent avec de l'évaporation + baignades ou s'il y a suspicion de fuite.


Piscine de 10x4....
J'ai laissé baisser le niveau après avoir isolé le skimmer.... la fuite s'est arretee juste sous le skimmer....
0
Messages : Env. 20
Dept : Orne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Radier 2 hauteurs »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses
« Avis Installation tuyauterie »
Discussion lancée par tito06 - 12 réponses
« Angle de piscine liner »
Discussion lancée par battle - 10 réponses
« Votre avis sur la livraison d'une piscine coque »
Discussion lancée par Sylvio - 9 réponses
« Peinture pour piscine »
Discussion lancée par marcslj - 11 réponses
« Quel materiaux pour proteger au mieux le liner sur dalle ? »
Discussion lancée par philemon34 - 9 réponses
« Angles liner non fermés sur piscine rectangle »
Discussion lancée par Malana33 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir