Spa...

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 45.713 fois
 
Env. 40 message
Quelqu'un a-t-il un spa, par ici ?
Quel marque ?
Satisfaction ?
Merci ! Wink
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Caldhera a écrit:Quelqu'un a-t-il un spa, par ici ?
Quel marque ?
Satisfaction ?
Merci ! Wink


Nous pas mais j'ai vu des Spa gonflables récement autour de 3000€.
Est-ce fiable ?
0
Messages : Env. 10
De : Ligné (44) (44)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Je ne sais pas...
Je m'intéresse plutôt aux spas portables.
J'adore me détendre dans l'eau et l'utilisation de la piscine 2 ou 3 mois seulement par an me pose problème. De plus, vu les étés très chauds, on ne peut plus se baigner avant 4 heures de l'après-midi et encore... on crame ! Je pense donc prévoir l'installation d'un spa dans mon projet... même si financièrement l'acquisition du spa viendra plus tard.
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
J'ai voulu remonter un peu le sujet du spa.
On parle beaucoup de douche italienne, baignoire d'angle... mais personne (ou quasi) n'envisage donc un spa chez lui ? Que des piscines ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

pour les spas, il n'y a qu'un seul forum avec une (non, deux) sections spa correctes:

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/index.php

Il y a vraiment tout les renseignements nécessaires et bien plus encore!
Pour info, si, moi, j'envisage un spa mais c'est pour l'instant beaucoup trop cher pour moi, malheureusement.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Je le connais bien ton forum Pierros, j'y suis déjà mais j'avais aussi envie d'en parler un peu ici Wink
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Moi j'y pense car la piscine par ici n'est pas forcément idéale, surtout avec la géothermie dans le sol. Mais comme on a beaucoup d'autres priorités notamment budgétaires avant, et bien le sujet attendra encore une peu... Wink
Emménagement en 2005
Ma construction: http://maisondubelair.free.fr/
0
Messages : Env. 20
De : Val D'oise (95)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Nous aussi, tu me diras, à commencer par finir la maison ! Mais comme ç'est un rêve... je me fais plaisir à anticiper le grand jour où il deviendra réalité !
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
SPA, ville Belge, qui produit une eau de table gazeuse, entre autre.
0
Messages : Env. 30
De : Yvelines - Vallée De Chevreuse (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous nous avons prévu l'installation d'un spa, enterré au niveau de la terrasse.
Les gaines sont tirées directement depuis le coffret electrique, un robinet prenant l'eau aux cuves de récupération d'eau est installé.
Quand nous aurons le budget necessaire dans quelques années nous pourrons l'installer.
Cordialement,
Breizhine
c'est terminé !!
Maintenant ...on profite au maximum....
Maison poteau-poutre en mélèze.
Contrat de MO
Notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.com/blog/index-53397.html
0
Messages : Env. 10
De : Morteau (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
C'est quoi un spa et ca sert à quoi ?
0
Messages : Env. 10
De : Entre Rennes Et Saint Malo (35) (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Breizhine a écrit:Bonjour,
Nous nous avons prévu l'installation d'un spa, enterré au niveau de la terrasse.
Les gaines sont tirées directement depuis le coffret electrique, un robinet prenant l'eau aux cuves de récupération d'eau est installé.
Quand nous aurons le budget necessaire dans quelques années nous pourrons l'installer.
Cordialement,
Breizhine


Bonjour,

vous voulez un spa Portable encastré dans une terrasse, un spa à débordement encastré ou spa encastrable simple (pas a débordement)?

Dans la plupart des cas, il n'y a pas besoin d'évacuation ni d'arrivée d'eau!

Pour plus de renseignements (même si ce n'est qu'un projet pour le moment), je répète, www.eauplaisir.com puis "accés forums".

Pour Megadec: Spa (nom masculin):

Grande baignoire pouvant recevoir plusieurs personnes à la fois, qui est munie d'hydro-jets et de trous par lesquels s'échappe de l'air comprimé, afin de procurer une sensation de massage.• L'eau qui est maintenue à une température constante d'environ 38.C et en bouillonnement continu n'est pas vidée mais filtrée et recyclée.• (Synonyme: jacuzzi).

C'est autant efficace qu'un Kiné, car le spa masse, il ne chatouille pas.
Cela est souvent efficace pour soulager son mal de dos.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Citation: (Synonyme: jacuzzi).


Ca je connais.
0
Messages : Env. 10
De : Entre Rennes Et Saint Malo (35) (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pierros, un spa encastré simple.
Un robniet tout simplement pour pouvoir changer l'eau sans avoir besoin de faire tout le tour de la maison avec un tuyau d'arrosage. Le robinet se trouvera à 2 m du spa sur la terrasse.
Cordialement,
Breizhine
c'est terminé !!
Maintenant ...on profite au maximum....
Maison poteau-poutre en mélèze.
Contrat de MO
Notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.com/blog/index-53397.html
0
Messages : Env. 10
De : Morteau (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Breizhine a écrit:Pierros, un spa encastré simple.
Un robniet tout simplement pour pouvoir changer l'eau sans avoir besoin de faire tout le tour de la maison avec un tuyau d'arrosage. Le robinet se trouvera à 2 m du spa sur la terrasse.
Cordialement,
Breizhine


Et pourquoi un encastré?
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
labricotier a écrit:SPA, ville Belge, qui produit une eau de table gazeuse, entre autre.


et qui hébergeait un grand prix de F1 il y a quelques années
Cordialement,

Karlito.
0
Messages : Env. 60
De : Toulouse - France (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Megadec a écrit:C'est quoi un spa et ca sert à quoi ?


Un truc de riches pour partouze à 4 6 ou 8 personnes homo, hétéro, bi, tout est possible

Ca ne te rends pas plus propre, mas c'est une mode.
1
Messages : Env. 30
De : Yvelines - Vallée De Chevreuse (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
pierros a écrit:
Breizhine a écrit:Pierros, un spa encastré simple.
Un robniet tout simplement pour pouvoir changer l'eau sans avoir besoin de faire tout le tour de la maison avec un tuyau d'arrosage. Le robinet se trouvera à 2 m du spa sur la terrasse.
Cordialement,
Breizhine


Et pourquoi un encastré?


Parce que......

Car il sera devant une baie vitrée qui donne sur le Jura et le Doubs....et que c'est super joli. C'est comme pour les piscines, c'est plus joli quand elle sont soient semi enterrées soit totalelemt....mais les gouts et les couleurs...
Après, non l'abricotier, ce n'est plus maintenant un "truc" de riche...justement...les prix ont sacrément baissé ces dernières années.

Breizhine
c'est terminé !!
Maintenant ...on profite au maximum....
Maison poteau-poutre en mélèze.
Contrat de MO
Notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.com/blog/index-53397.html
0
Messages : Env. 10
De : Morteau (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Breizhine a écrit:
pierros a écrit:
Breizhine a écrit:Pierros, un spa encastré simple.
Un robniet tout simplement pour pouvoir changer l'eau sans avoir besoin de faire tout le tour de la maison avec un tuyau d'arrosage. Le robinet se trouvera à 2 m du spa sur la terrasse.
Cordialement,
Breizhine


Et pourquoi un encastré?


Parce que......

Car il sera devant une baie vitrée qui donne sur le Jura et le Doubs....et que c'est super joli. C'est comme pour les piscines, c'est plus joli quand elle sont soient semi enterrées soit totalelemt....mais les gouts et les couleurs...
Après, non l'abricotier, ce n'est plus maintenant un "truc" de riche...justement...les prix ont sacrément baissé ces dernières années.

Breizhine


Mouai, plus un truc de riche . . . c'est comme la piscine, il faut avoir les moyens! Pour un bon spa 5-6 personnes, il faut mettre dans les 13-14000€ à partir de! Bien sur, il y en a des moins cher, mais le SAV et tout ça . . .
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Si c'est ce qu'il te plait de penser...
c'est terminé !!
Maintenant ...on profite au maximum....
Maison poteau-poutre en mélèze.
Contrat de MO
Notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.com/blog/index-53397.html
0
Messages : Env. 10
De : Morteau (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Citation: Un truc de riches pour partouze à 4 6 ou 8 personnes homo, hétéro, bi, tout est possible

+1, sans compter les problemes d'hygiene... voir ici
0
Messages : Env. 10
De : Entre Rennes Et Saint Malo (35) (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
y en à qui sont pret à tout, pour ressembler à leurs idoles, y compris les jacuzzi, tu comprends, ça fait "classe", dans leur feuilleton préféré y en à un, alors faut qu'ils fassent pareil.

Le mimétisme, est une GRAVE maladie.

la semaine dernière j'ai vu chez un client un écran 112 cm mini dans un séjour de 17 m2, la "classe" tu penses !
0
Messages : Env. 30
De : Yvelines - Vallée De Chevreuse (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
labricotier a écrit:y en à qui sont pret à tout, pour ressembler à leurs idoles, y compris les jacuzzi, tu comprends, ça fait "classe", dans leur feuilleton préféré y en à un, alors faut qu'ils fassent pareil.

Le mimétisme, est une GRAVE maladie.

la semaine dernière j'ai vu chez un client un écran 112 cm mini dans un séjour de 17 m2, la "classe" tu penses !


http://www.dailymotion.com/relevance/search/fran%C3%A7ois%2Bstring/video/xdhfk_lile-de-la-tentation

Rolleyes Laugh Laugh
0
Messages : Env. 200
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Est-ce qu'il y en a, dans ce qui critique, qui ont une piscine?
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Labricotier... [soupir]... un avis sur tout comme d'habitude, pas toujours avisé d'ailleurs. Libre à toi de penser ce que tu veux. Heureusement que tu ne t'attends pas à ce qu'on accorde beaucoup de valeur à ce que tu dis et qu'on te prenne à la lettre. Wink
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Breizhine a écrit:Bonjour,
Nous nous avons prévu l'installation d'un spa, enterré au niveau de la terrasse.
Les gaines sont tirées directement depuis le coffret electrique, un robinet prenant l'eau aux cuves de récupération d'eau est installé.
Quand nous aurons le budget necessaire dans quelques années nous pourrons l'installer.
Cordialement,
Breizhine


Nous on voudrait bien faire tout pareil... je vais de ce pas surfer le forum cité plus haut...
MOB basse conso dans le 29, autoconstruction partielle
Notre page sur le forum
Le blog de Ker biloute
0
Messages : Env. 10
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bon, je viens de me rendre compte que j'ai répondu alors que ce post a un an!!! Crying A mon avis j'ai pas fini d'attendre des retours...

Enfin, comme on sait jamais...
Pour revenir à nos moutons, j'ai pas du tout 14 KE de budget, j'ai même pas de budget du tout pour le moment, donc sauf si je trouve une super affaire et que je capte comment ça fonctionne pour me l'installer moi même (vu la part d'autoconstruction de notre projet on est plus à ça près), j'anticipe l'installation, quoi...

J'ai vu des premiers prix à 4000 e, voire 3500, et d'autres à 14 KE en effet.. je voudrais comprendre où ils ont rogné pour diminuer les tarifs à ce point...

Si des forumconstructeurs.com ont des retours sur les trucs à faire, à pas faire, etc, je suis preneuse!!
MOB basse conso dans le 29, autoconstruction partielle
Notre page sur le forum
Le blog de Ker biloute
0
Messages : Env. 10
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Edité car jugé diffamatoire
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je vais franchir le pas en faisant l'aquisition d'un spa gonflable beaucoup plus économique qu'un spa standart (X 10 pour le prix) c'est sur qu'il n'y aura rien de balnéothérapie mais pour se détendre ...
Après on verra à l'utilisation si l'on franchit le cap pour s'en acheter un à 9/10000€
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
J ai trouvé ça sur le net en Spa je me tâte, je pense que je vais le prendre vu le prix !! Et vu le Spa !!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qu en pensez vous ??

PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Cicciolino a écrit:J ai trouvé ça sur le net en Spa je me tâte, je pense que je vais le prendre vu le prix !! Et vu le Spa !!

http://www.erobot-piscine.fr/entretiens/spa/spa-garden-leisu[...]sure-e-series-745l.html

Qu en pensez vous ??


Bonjour cicciolino ,

C'est étonnant cette attrait pour ce site puisque l'autre pseudo sous la même IP le propose aussi : http://www.parlonspiscine.com/forum/p29565-robot.php#29565

Et vous touchez une com au bureau ?
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« Spas Relay hotpring »
Discussion lancée par Ciretabal - 0 réponses
« Choix du traitement »
Discussion lancée par maltais14 - 5 réponses
« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 17 réponses
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir