Piscine hors sol mal montée

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.751 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Le week end dernier, mon mari et mon beau - frère ont montée une piscine hors sol ovale de 6,10×3,45×1,32 sur une dalle béton avec moquette épaisse.
Notre terrain est en pente, donc mon mari a monté un mur sur une longueur de la dalle et sur l'autre longueur ils ont mis les renforts à la piscine.
Le problème vient du fait qu'ils aient positionnés la piscine trop près du mur et pas très droit ce qui fait que sur 3 poteaux sur 4 il n'y a pas de problème mais le 4 ème est vraiment trop contre le mur du coup avec la pression de l'eau, le poteau s' est un peu plié en bas et l'équerre (qui sert de patte) remonte dangereusement contre le liner sans le transpercer pour le moment mais je pense aussi que la tôle à cet endroit à du se sortirdu rail (on n'y a pas accès donc on ne voit rien sauf qu'à l'intérieur de la piscine, on voit le rebord saillant de l'équerre)
Donc avant que le liner soit percé (pour l'instant mes 3 enfants se canalisent pour ne pas trop émettre de pression supplémentaire mais cela reste des enfants), nous souhaiterions vider entièrement la piscine pour essayer de la redresser du côté problématique de 10 cm...
Question: Est ce qu'une fois vidée, nous allons réussir à la bouger à 2? , sans abîmer le liner de dessous?
Et surtout est ce qu'après nous allons pouvoir réutiliser la piscine? N'allons nous pas rencontrer d'autres problèmes?

J'espère avoir été claire...Et avoir pleins de bons conseils!!!
Merci d'avance


[IMG][/IMG]

[/url]
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Auto-construction mini piscine : La Cata ! »
Discussion lancée par Legrandsteph - 20 réponses
« Projet Piscine »
Discussion lancée par ludo57470 - 8 réponses
« Liner décroché »
Discussion lancée par Caro91410 - 3 réponses
« Mini piscine bloc polystyrène »
Discussion lancée par cristian34 - 10 réponses
« Projet piscine miroir 9x4 »
Discussion lancée par Jmi12 - 20 réponses
« Mon carreleur a confondu carrelage et carnage (piscine) »
Discussion lancée par JAM34 - 19 réponses
« Aide pour choix pisicne 8x4 avec devis »
Discussion lancée par Tex5 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir