Monarch, elywann ou hydrosud

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.746 fois
 
Env. 100 message
Bonjour tout le monde,

Notre projet touchant à sa fin (pose du liner dans 17jours si tout va bien), il me reste un dernier point à regler: celui du choix de l'electrolyseur!
Cela fait deja un petit moment que je m'y suis mis mais plus je lis de sujets et plus j'hésite lol.

J'ai selectionné 3 appareils:

1)monarch ecosalt mes 13: 815€ttc
Beaucoup de bons avis sur le forum,
C est lui qui tient la tête pour le moment. Seul bémol je trouve la durée de garantie de la cellule faible (2ans).

2) elywann tiny 60 (membre du forum): 627€ttc avec garantie 3ans
2 bémols: le premier est le manque de retour/avis sur les utilisateurs de ce matériel. Le second est que si la societe ferme, personne d'autre ne fournit les cellules et pieces detachés. Par contre le gros avantage c est le prix aussi bien du matériel que de la cellule en cas de remplacement.

3) hydrosud 60: a priori ce serait un electrolyseur pool technologie rebadgé hydrosud. Le gros avantage ; la garantie 4ans sur la cellule!! Maintenant quid de la qualité de l'appareil?

Merci de m'apporter vos avis, je vais commencer le local technique ce week end et il faut que je commande le matériel pour etre operationnel lors de la mise en eau.

Ps: piscine de 8x3,5x1,50. J ai deja acheté le regulateur de ph et filtte triton 2+ pompe ultraflow.


Merci d'avance
0
Messages : Env. 100
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Mais quel casse tete cet electrolyseur!!! W00tW00tW00t
Du coup j en rajoute 2 a la liste :
- limpido 60 (en promo a 579€)
- minisalt 50 ou 70 au lieu de l hydrosud

Tic tac tic tac
Allez il faut que je me decide ce week end maximum.

Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr,
il est difficile pour moi de vous dire d'acheter tel ou tel autre matériel , les conseillers ne sont pas les payeurs!!
ceci étant ne pas regardé que la duré de garantie , mais regarder aussi la fiabilité électronique du boitier et sa durée e garantie est a voir également !
et trouver un compromis entre les 2
une durée de garantie n'est pas une durée de fonctionnement !
enfin dernier point
une piscine n'est pas un investissement rentable , c'est un investissement plaisir (comme une voiture )
alors attention aux offres trop alléchantes sur des produits inconnus ou made in '' machin''

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Merci beaucoup pour vos conseils!
J hesite encore entre le monarch et le minisalt avec un penchant pour ce dernier.
Par contre, est il preferable pour moi de partir sur le modèle 50 ou 70m3?!

Merci encore
0
Messages : Env. 100
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Salut

Le 50 cubes est suffisant, monarch/davey est une marque bien suivie est de valeur sûre si tu fais un montage avec regul ph n injecte pas le ph - avant la cellule mais apres, juste avant les refoulements ta cellule appréciera de plus il faudra faire un by-pass au niveau de ton électrolyseur pour le ranger au sec pendant l'hiver
0
Messages : Env. 40
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
En fait il y a 80€ de difference entre le 50 et le 70m3. Du coup si cela permet de rallonger la duree de vie de la cellule je les mets sans soucis. Apres si cela ne change rien je vais partir sur le 50.

Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Commande effectuée! Je suis parti sur le minisalt 50m3 en promo a 680€.

Fini le casse tete de l electrolyseur...
Enfin!!
Encore merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 100
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffer local technique ? »
Discussion lancée par Sabted77 - 14 réponses
« Eau trouble et dépôts dans le fond »
Discussion lancée par Nettle - 12 réponses
« Quel est le véritable débit de chlore des électrolyseurs »
Discussion lancée par JoBéarn - 10 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Problème avec un Régulateur Redox »
Discussion lancée par azerros - 38 réponses
« Compatibilité "Brome multi-action 4" et filtre à cartouche WATERAIR »
Discussion lancée par Mitrale - 18 réponses
« Électrolyseur Hayward Aquarite Plus ou Sugar Valley Hidrolite »
Discussion lancée par wasah1984 - 166 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir