Remplacement de pompe à Chaleur Desjoyaux

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.050 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Je songe à changer ma PAC Desjoyaux qui est en fin de vie (connexions en 50 à l'arrière) 



J'ai trouvé la pompe qui correspond à mes besoin et les connexions sont sur le côté...
Impossible de trouver une entreprise pour la poser (ils ne posent que leur matos qui est bien sûr hors de prix).

Le budget proposé est le double de ce que j'obtiens à puissance équivalente. Au vue de la photo en début de post, est-ce compliqué de faire une adaptation pour connecter sur le côté? Je n'y connais rien en plomberie mais ça a pas l'air bien sorcier quand même.
J'ai peur de créer des pertes de charges si je me plante dans la manière de raccorder et je vois même pas où je devrais couper pour monter le nouveau circuit.

Connaissez vous un installateur dans le 77 par hasard qui pourrait faire ça? Je pourrais demander à un plombier sinon?

Merci par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« P.A.C. tourne mais ne chauffe pas! »
Discussion lancée par zotoluco - 23 réponses
« Avis pompe à chaleur piscine Altech et Cpro ? »
Discussion lancée par alainfrejus83 - 17 réponses
« Pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par PIZZA54 - 22 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses
« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses
« PROBLEME PAC - condensation »
Discussion lancée par marabouma - 13 réponses
« Temps de chauffe Irripool IR 52 eco »
Discussion lancée par djodjo57 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir