Piscine PID

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.108 fois
 
Env. 10 message
Merci à PID après avoir utilisé la piscine PID installée par un sous-traitant (depuis disparu), j'ai un petit PB et là je m’aperçois que pour vendre une piscine il y beaucoup de monde mais pour faire jouer une garantie décennale (pourtant déclarée sur le site ) il n'y a plus personne. ATTENTION si vous achetez une piscine PID de GEMENOS demandez la garantie décennale et assurez-vous qu'elle est bien réelle. depuis le début de l'année j'envoie des recommandés qui ne sont même plus distribués (plus de boite aux lettres infos la Poste >> étonnant pour une usine de piscine). Alors attention avant d'effectuer un achat dans cette entreprise. (qui n'est plus connue par la Poste)
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
BONJOUR,j'ai un problème avec ma piscine PID de gemenos. ma piscine a été installe en 2012 et je suis en conflit avec eux et le revendeur depuis mai 2015.ils ne veulent pas faire marche les garanties décennales. ceci est volontaire de leur part car cela fonctionne comme avec une assurance de voiture.si pas de problème,ils ont du bonus et paie moins cher l’année d’après mais s'ils déclarent des problèmes,ils ont du malus et la cela leur coûte cher.
j'ai attaque avec mon assurance de la maison qui a très souvent un service protection juridique a votre service et gratuitement puisque inclus dans votre assurance.
cela fait 2 ans qu'il convoque fabricant,revendeur,assureur et expert et je ne pair rien puisque c'est dans le service.
aujourd'hui,la fuite est trouve et en plus de la responsabilité du fabricant et du revendeur.
maintenant,ils sont tous mielleux et me propose un arrangement a l'amiable.chose que je refuse car depuis le début,ils ont rien voulu savoir et m'on même dit que je ne gagnerai jamais et ils sont de très mauvaise fois.
maintenant,le discours est tout autre et cela va au tribunal.
il faut être patient et surtout ne rien lâche car ces gens la compte sur la durée dans le temps et les gens abandonnent.
j'ai passe 2 été sans piscine et bientôt 3 mais je lâche pas.
CORDIALEMENT.
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plein de questions !!! »
Discussion lancée par nounou30 - 22 réponses
« Chantier cauchemar par carré bleu »
Discussion lancée par flavien30 - 12 réponses
« Choix Abris - Besoin retours expériences Abrideal - EC Création (merci par avance) »
Discussion lancée par raph.niz - 2 réponses
« O plus ou O + »
Discussion lancée par lp66 - 11 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses
« Passion piscines (33) »
Discussion lancée par syl33 - 28 réponses
« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir