Quels fabricant choisir ?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.695 fois
 
Env. 30 message
Bonjour
Je suis dans le projet piscine et c'est pas simple. ...
J'hésite entre mediester et son modèle cap horn,Sip du groupe GA et son modèle plaisance plage 600 et decopiscines et son modèle Marseille. L'écart de prix est énorme en pap.(entre 19 et 36000€)
Avant de faire mon choix j'attends vos conseils et suggestions. Merci d avance.
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Choisir une piscine de qualité c'est bien (coque, beton....), mais il ne faut surtout pas négliger l'équipe qui fera la pose...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr

je ne sais pas son classement dans votre échelle de prix , mais médiester (fabricant a 8 kms de chez moi ) tiens la route
la piscine de mon oncle installée a arcachon par leur soins est une tres belle réussite
voyez aussi du coté de POP piscine (groupe GA)
la série olympia a plage a une certaine originalité

http://www.pop-piscines.com/index.php/modeles/serie-pop-olympia


cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Il y a des écarts de prix entre deux piscinistes voisins qui ne sont pas toujours justifiés, sauf que l'un se prétend bien meilleur que l'autre.
A toi d'être vigilant et de ne pas te laisser bercer par les discours, souvent inutilement techniques, d'un bon commercial. Il n'y a rien dans une piscine qui ne puisse être expliqué simplement par quelqu'un qui maîtrise son sujet. Alors méfiance des gus qui te parlent de vortex, cavitation ou de contrôler le ph au 1/10ième près ... En général, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.
Puis il y a des écarts de prix qui sont justifiés par les différences de qualité ..., en étudiant soigneusement les devis, voir en posant des questions précises sur le forum, tu devrais arriver à faire le tri.
Il y a aussi des différences de prestation, il est évident qu'un petit pisciniste qui prétend installer partout en France va avoir du mal à assurer un bon SAV partout en France. Les opérations de SAV sous garantie ne sont pas si rares, le pisciniste en question risque de se ruiner en frais de déplacement si il assume correctement le SAV.

Il y a des différences de garantie, si tu es bricoleur et que tu es prêt à faire une croix sur la garantie décennale, un kit te fera économiser beaucoup d'argent. Mais méfiance, en cas de vente de la propriété, c'est toi qui devient personnellement garant de la décennale.

Il y a encore beaucoup d'autres critères, mais j'en laisse un peu pour les autres...

A+
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Je rejoint ahunuivoile et bio; ne restez pas focalisé sur le fabriquant de la coque; il faut avoir une vue globale du projet à long terme et garder en tête qu'en cas de problèmes il est toujours préférable d'avoir le responsable sous la main Smile
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Équipements surdimensionnés ? »
Discussion lancée par Les Vamps - 2 réponses
« Pisciniste sur le 35 »
Discussion lancée par jerome35 - 13 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par Benj80 - 12 réponses
« Tubes collés au liner sur la rectangular ultra frame d intex »
Discussion lancée par aleau - 29 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Problème Coverseal Abrisud »
Discussion lancée par Saumane84 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir