Piscines coques

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.591 fois
 
Env. 10 message
Bonjours. J aimerai des avis sur les piscines coques alliance, mediester et ibiza.
(Qualité de fabrication conseil et si elles vieillissent bien ou pas)
Et aussi des avis et recommandations sur les poseurs de ces piscines en Poitou-Charentes. Je suis d'a côté de la Rochelle. Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Mon sujet en aucuns cas ne porte sur des avis concernant des devis ou autre.
Nous parlerons que de la partie matériel, qualité ,fiabilité,réputation d éventuels poseurs ds la région...
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
J ai une ibiza 8x4 et l installation faite par des nuls,j ai pris en main le terrassement sinon j avais pas de sitot la piscine debut en fev et finition mai
le sav pas terrible, l 'installateur a plie boutique 1 an apres et le repreneur ne reprend rien en sav.la societe a perpignan de meme, c'est l installateur le responsable. j ai eu une margelle de fendue au 1 er hiver et depuis 20 ans c 'est idem.j ai eu 2 margelles de depanage en ralant mais le fin mot de l histoire .le plan d 'installation n a pas ete respecte.seul avantage la pompe a duree 20 ans en tournant toute l annee

bravo ibiza lunel
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous ne pouvons pas vous laisser dénigrer notre marque alors que les défauts que vous citez sont dus à la pose de votre bassin et, de plus, 20 ans après son installation ....
Nous ne pouvons pas prendre en garantie des choses faites il y a plus de 10 ans par l'un de nos concessionnaires qui, je vous le rappelle, sont des indépendants.
Nous nous obligeons d'avoir tous nos points de ventes assurés en décennale par capitalisation et cela depuis maintenant plus de 8 ans. Cela garantit que même si celui ci disparaissait le bassin serait toujours garanti durant les 10 premières années.
La question à la base porte sur la qualité du bassin: le vôtre a 20 ans et vous ne remettez pas en cause la qualité meme du bassin polyester.
Nous fabriquons des bassins en polyester depuis 30 ans et la qualité de notre fabrication n'est plus à démontrer. Celle ci est garantie pour sa structure, l'étanchéité et son gelcoat par l'un des plus grand groupe d'assurance AVIVA.

Nous espérons avoir répondu à la question de base de ce sujet de discussion.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Les defaults sont apparus 1 an apres et je suis heureux que vous ayez une assurance decennale meme en cas de  depot de bilan ce qui n existait pas a mon epoque
le probleme vient du fait de vos concessionnaires.le mien n etait pas serieux et votre societe ne voulait pas en assurer les faiblesses.
ca n'engage pas a prendre votre marque, ce qu'on fait mes voisins au vu des mes problemes


je ne vous ai pas mis toutes les malfacons de celle ci

margelle non reparee, mauvaise stabilisation de la piscine(penche legerement sur la gauche) avec micro eclat fond piscine cause par une roche non enlevee et gravier pas assez epais au fond. osmose de la coque arret par pose aquaterre par mes soins

bravo
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses
« Terre et piscine »
Discussion lancée par Navig - 99 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses
« Caractéristique d'une vanne »
Discussion lancée par nathan-- - 2 réponses
« Sel »
Discussion lancée par Simba1@ - 0 réponses
« Avis devis piscine dans l'herault »
Discussion lancée par Patty34 - 12 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir