Demande avis devis Magiline

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.671 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

je me lance dans un projet piscine (7 * 3.5 environ) et, sans trop savoir quel type de piscine était le mieux adapté pour moi (coque/béton), j'ai reçu un premier installateur (pour me faire une première idée) de chez Magi-truc (dans la Somme 80). Très bon contact, la personne me semble sérieuse et pro.
Voici le détail du devis que le commercial m'a envoyé le lendemain de notre entretien


Modules de coffrage en polypropylène auto stables de 1m50, dimensions 7.00 X 3.33
FILTRATION avec cartouche media filtrant 15 microns, Electro Pompe MAGILINE refroidi par eau, garantie 3 ans 
ETANCHÉITÉ PISCINE : Feutre pour radier Mousse imputrescible 5mm pour paroi Mousse imputrescible 10 mm pour marches d’escalier Liner 75/100 Celsius 32 (au cas où je prenne un abri par la suite) 
KIT D’ENTRETIEN : (Brosse, thermo et cie)
1 Projecteur  a leds blanc avec télécommande 
BACHE A BARRES : Bâche à barres de sécurité avec ourlet en pourtour, couleur à définir 
POMPE A CHALEUR : Pompe à chaleur Zodiac type z200 M5 11 KW (la pompe se trouverait assez loin donc une quinzaine de mètres de tuyauterie pour un aller)

Installation de la piscine qui comprend : Terrassement ,évacuation ,aménagement pourtour piscine , béton de propreté, montage de la structure, coulage par mixo pompe, pose des margelles, Chappe, raccordement hydraulique avec by pass, raccordements électriques, installation de la pompe à chaleur, pose du liner, mise en eau et mise en service. 

PUITS DE DECOMPRESSION : En cas de présence d’eau dans le terrain, un drain avec puits de décompression sera effectué, sera facturé à 3000 euros TTC, ce qui comprend : Terrassement, tuyaux de drainage, cailloux, géotextile, tuyaux de 320 pour le puits, pompe de relevage. (j'ai un terrain très argileux, est-ce que cela sera la mauvaise surprise?)

Le tout pour 31000 euros. 

C'est au dessus de mon budget (25000 max), alors je pense peut-être devoir me tourner vers une piscine coque qui serait d'après ce que j'ai pu lire sur le forum moins onéreux (et mon terrain est accessible). 

Malgré tout, le devis vous parait-il convenable pour une telle prestation ou je peux prétendre à mieux?

Merci par avance 
0
Messages : Env. 20
De : Amiens (80)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Essayez peut être avec desjoyaux moi j'ai réussi a faire construit 7x3 1,5M de prof pour 29880 EUROS mais avec un abris bas a 8200euros et accès difficile il faut demander la promotion surtout dire au commercial que vous avez le temps sinon c'est plus chère,il en profite.
Cordialement
2
Messages : Env. 60
De : Vignoux Sur Barangeon (18)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Merci pour votre réponse et pour le conseil. Je ne me précipite pas et je recherche d'autres solutions (je me renseigne actuellement sur les coques)t
0
Messages : Env. 20
De : Amiens (80)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Besoin de plus de profondeur »
Discussion lancée par zizou69006 - 8 réponses
« Aide et conseils pour autoconstruction piscine 6x4 »
Discussion lancée par Rox20 - 25 réponses
« Fibre de verre sur blocs a bancher »
Discussion lancée par Tartineenrevers - 8 réponses
« Carte electronique de dolphin RACER CROSS OVER 2 »
Discussion lancée par roberty38 - 0 réponses
« Conseil choix pompe »
Discussion lancée par benoi37 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir