Polaris 280 n'aime pas le sable

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.978 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
En août j'ai mis en eau ma piscine.Pour la nettoyer j'ai pris un robot Polaris 280.
Résultat du nettoyage...très décevant. La raison ?  Les roulements (2 par roues ) se grippent à cause du sable.
Tout ceci en l'espace de deux mois.
Le robot est sous garantie ...mais quand même . La fabrication laisse à désirer. Je vais vite atteindre le prix d'un robot électrique sans en avoir la qualité de nettoyage ni le temps de fonctionnement.
Or, le Surpresseur + robot  m'ont coûté 1100 e.
Qui a un robot Polaris 280 et rencontré les mêmes problèmes que moi?
cdlt
0
Messages : Env. 10
De : Meilhan (40)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr Aldotdm
votre témoignage confirme ce que je me fatigue a dire depuis longtemps sur ce forum !
concernat les robots électrique, je vous préviens que vous aurez aussi des dceptions, (petits engranages, roulements, ect.. ) et une corvée: nettoyer le filtre , qui par ailleur laisse passer les poussières les plus fines et les projette de façon pulvérulente dans le bassin!
si vous voulez etre satisfait et ce, a moindre cout
tournez vous vers les hydroliques a diaphragme (evitez les hydrolique a roue ou patin car ils ont des roulements, des engrenages)

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
Bonjour Aldotdm, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Il s'agit d'un cas de figure peu commun, votre habitation est-elle située en bord de mer ? Il y des gardes sables prévus sur le robot. Il faudrait que vous contactiez votre revendeur afin de faire jouer la garantie pour vérifier si il n'y a pas un problème sur le robot.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Qu'entendez vous par "garde sable" ?

En revanche, dès la fin de cette saison,je vais suivre votre conseil, je vais retourner le robot chez CASH piscine.

cdlt
0
Messages : Env. 10
De : Meilhan (40)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taux de chlore ne se maintient pas »
Discussion lancée par lomanu - 3 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« Aide choix filtration »
Discussion lancée par Holioh - 2 réponses
« Régulateur Ph ou Chlore? »
Discussion lancée par luisito86 - 16 réponses
« Chlore libre a zéro ;-( »
Discussion lancée par tilu63 - 5 réponses
« Désamorçage de la pompe »
Discussion lancée par IP57 - 3 réponses
« Conseils pour piscine avec régulation au sel »
Discussion lancée par Tass73 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir