Recherche constructeur de piscine région Lorgues

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.662 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous habitons actuellement le département de l'Isère et sommes en cours de demande de PC pour la construction de notre future résidence principale sur la commune de Lorgues dans le Var. Et oui on va chercher le soleil !!!
Notre demande de PC inclut la réalisation d'une piscine 8 x 4 (ou peut être selon le budget 9 x 4 on fera une demande de modification PC) à fond plat de 150.
Actuellement sur notre lieu de vie nous avons ce type de piscine, elle a été réalisée en 2011 (construite par un artisan local) en traditionnelle avec une plage immergée d'environ 1 m sur toute la largeur et 1 marche pour descendre dans un angle. Notre revêtement est en PVC armé et elle est chauffée par pompe à chaleur.

Nous souhaiterions faire réaliser une piscine du même type mais avec plus de marches pour descendre car c'est pas pratique de "sauter" directement de la plage. 
Quant au revêtement nous hésitons à remettre du PVC armé (un peu salissant et pas toujours très esthétique au niveau des soudures), peut être plutôt un enduit projeté ou autre (sauf liner) nous sommes un peu perdu !!!

Qui connait des "bons" piscinistes (ou pisciniers ?) dans la région de Lorgues et qui soient honnêtes niveau tarifs, il y a beaucoup d'enseignes mais bon c'est dur de faire un choix et surtout de ne pas se faire avoir ! On préférerait passer par un artisan local.

Dans l'attente de vos conseils et vous en remerciant par avance.
Nath. une future Varoise !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Nous habitons près de lorgues nous nous avons une piscine dans les mêmes dimensions que la vôtre. Nous la faisons casser car elle était en liner pvc armé et bien sûre çe n'est pas forcément de la bonne qualité. Nous ferons donc changer cette piscine. Nous avons appeler quelques pisciniers seule pour le moment deux sont venus les autres ne sont pas venu ou venu mais jamais eu de devis. Pour le moment nous avons omnivar et diffazur. Diffazur et très chère nous attendons dans la semaine le devis final d'omnivar.
0
Messages : Env. 30
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour vos infos, il n'a pas l'air facile de trouver de bons pisciniers sur la région !
J'ai demandé des catalogues à Diffazur mais je pense qu'ils sont en effet aussi hors budget pour nous.
Vous serait il possible de me donner une fourchette du montant de votre devis hors terrassement et quel revêtement ils vous propose ?
J'ai contacté aussi Carré bleu mais au vu de leur catalogue très haut de gamme je pense que c'est pareil...
Omnivar je ne connais pas si vous avez votre devis j'aimerai bien avoir votre avis, je vais aller consulter leur site.
Merci d'avance et bon week-end.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Diffazur nous propose une piscine avec du cristalroc impérial ,1 skimmer , 2 refoulement , 1 bond de fond + venturi, 2 projecteurs , 1 prise balai et hydrocapt le tout pour 39500 €
Pour omnivar je vous tiens au courant dans la semaine
Une personne qui connaît les deux entreprises m'a dit que diffazur avait un prix de base et ensuite ce ne sont que des options (qui coûte cher) alors que omnivar serait moins chère sur le coût final
0
Messages : Env. 30
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pouvez vous nous parler du devis d'Omnivar? Et nous indiquer quel pisciniste a été choisi ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chainage haut piscine »
Discussion lancée par thierry300 - 1 réponses
« Pooltester électronique bayrol »
Discussion lancée par Cathybrevet44 - 6 réponses
« Avis sur devis terrassement piscine »
Discussion lancée par stourot - 18 réponses
« Piscines freedom demande d'avis »
Discussion lancée par malasanta - 22 réponses
« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses
« Évaporation ou fuite ? »
Discussion lancée par Flocc - 31 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir