Avis piscine bois??

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.260 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,j aurai besoin d aide car je suis à la recherche d une piscine bois pour l année prochaine ,je voudrai savoir vers quel site ce tourner,quelle marque choisir et éviter??? car j aimerai l acquérir sur internet ...J ai un budget qui se situe entre 5000 et 7000 ?Merci pour votre aide et conseil
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Bonjour , moi aussi je vais peut etre m'orienter sur du bois et j'ai été voir chez Cash Piscine ils ont une boutique à saintes à proximité de chez moi mais ils ont aussi un site internet , la gamme va  de 1300 à 5300 , bonne qualité classe 4 , il y a la possibilité de " lupgrader" en version "luxe" il change la filtration contre beaucoup plus pro, exemple : model nebraska 7x4 3500E  et luxe 3955E et sur le site tu peux telecharger les notices pour les cotes c'est bien , attention le model Dakota ne peut etre que enterre 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Surtout pas les piscines Doodoopool par Piscinelle!

De nombreux clients en sont mécontents (à juste titre!). J'ai moi-même fait l'expérience de leur incompétence et de leur manque total de professionnalisme.
De gros gros soucis sur leur piscine bois Doodoopool vendue à prix d'or: comptez environ 10 000€ sans les options

Prudence, donc!
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« AVIS Piscinelle Île de France »
Discussion lancée par Thomas01 - 5 réponses
« Raccordement Magnéto-thermique + disj courbe D »
Discussion lancée par jctours - 12 réponses
« Piscinelle à éviter »
Discussion lancée par sudestpaca - 10 réponses
« Avis sur notre projet piscine bois »
Discussion lancée par julien35120 - 3 réponses
« Avis Doodoopool: Envoi de produits non conformes »
Discussion lancée par delittlerock - 18 réponses
« Avis piscine woodfirst original de piscine center »
Discussion lancée par guillaume330 - 8 réponses
« Choix epaisseur bois »
Discussion lancée par etimec77 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir