Besoin d'informations pour projet piscine Hors Sol acier

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.747 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et à toutes,

les fortes chaleurs du moment ont définitivement finis de me convaincre d'installer une piscine pour l'été prochain.
J'ai donc fouillé un peu sur internet et visité les quelques piscinistes proche de chez moi pour trouver le bon modèle, compte tenu de mon budget (environ 4000€ tout compris).

Les propositions des piscinistes étant bien au delà de mon budget, j'ai regardé sur les sites de vente en ligne de piscine. Pour le moment mon choix se porte sur ce modèle là : 
http://www.gre.es/fr/produit/15445/kitprov9188-piscine-paroi[...]915-x-470-x-132-cm.aspx

J'ai donc quelques questions concernant ce projet :

- Que vaut vraiment cette marque GRE ? Est-ce de la bonne qualité (compte tenu du faible prix) ?

- J'ai trouvé cette vidéo de montage (https://www.youtube.com/watch?v=Kkp4QofL66o) dans laquelle on voit un système de pieds métalliques enterrés et pas de dalle béton. Que pensez-vous de ce système ? Est-ce que cela parait solide et suffisant ?

- Au niveau du branchement électrique, à quoi sert le système avec Horloge et est-ce nécessaire pour ce choix de piscine ?

Merci à tout ceux qui voudront bien m'apporter leur aide pour ces premières questions.

Bonne journée et bonne piscine à vous !
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
nosf a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

les fortes chaleurs du moment ont définitivement finis de me convaincre d'installer une piscine pour l'été prochain.
J'ai donc fouillé un peu sur internet et visité les quelques piscinistes proche de chez moi pour trouver le bon modèle, compte tenu de mon budget (environ 4000€ tout compris).

Les propositions des piscinistes étant bien au delà de mon budget, j'ai regardé sur les sites de vente en ligne de piscine. Pour le moment mon choix se porte sur ce modèle là : 
http://www.gre.es/fr/produit/15445/kitprov9188-piscine-paroi[...]915-x-470-x-132-cm.aspx

J'ai donc quelques questions concernant ce projet :

- Que vaut vraiment cette marque GRE ? Est-ce de la bonne qualité (compte tenu du faible prix) ?

- J'ai trouvé cette vidéo de montage (https://www.youtube.com/watch?v=Kkp4QofL66o) dans laquelle on voit un système de pieds métalliques enterrés et pas de dalle béton. Que pensez-vous de ce système ? Est-ce que cela parait solide et suffisant ?

- Au niveau du branchement électrique, à quoi sert le système avec Horloge et est-ce nécessaire pour ce choix de piscine ?

Merci à tout ceux qui voudront bien m'apporter leur aide pour ces premières questions.

Bonne journée et bonne piscine à vous !

sa fait un sacré gros morceau pour une hors sol, attention a l’esthétique dans un petit jardin !!!
avant j'avait une piscine hors sol de 6 mètres de diamètre et 1m32 de haut, j'ai préparé le sol avec du sable puis j'ai mis des plaque isolantes haute densité par terre, elles n'ont pas bougé en 11 ans.
L'horloge sur le système électrique sert a programmer la filtration, c'est bien pratique.
Ce genre de piscine, vous pouvez l'acheter en grande surface ou magasin de bricolage, il y a au moin un sav derrière. 
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
C'est pas la place qui manque dans mon jardin donc je me fais pas de souci de ce côté.

Je ne connaissais pas l'astuce des plaques isolantes, quelles matériaux et quelle épaisseur aviez-vous mis ?
Je suis assez rassuré de voir qu'une piscine hors sol peut tenir plus de 10 ans sans bouger sans forcément faire une dalle de béton.

Et pour le marque Gré, est-ce une bonne idée ? J'ai l'impression qu'elle est beaucoup vendue sur internet donc ça parait rassurant pour trouver des pièces détachées, non ?
1
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Interrogation pose liner »
Discussion lancée par Mondoliv - 14 réponses
« Scuba2 »
Discussion lancée par cyril16976 - 9 réponses
« Faut il vider puit de decompression »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 13 réponses
« Fuite piscine en béton »
Discussion lancée par jeckhill - 29 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par Pierrot 62 - 13 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir