Pose dalle gres cerame autour de piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 6.134 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai fait installé une piscine coque avant l'été, j'avais demandé au picciniste qui a coulé la dalle béton de me laisser 4-5 cm entre la dalle+ ceinture et la lèvre de la piscine coque du fait que j'envisageais de poser une terrasse en bois sur plot.
Après avoir lu de nombreux post et démarché quelques fournisseurs, j'ai changé d'avis pour diverses raisons liées au bois/composites et souhaite maintenant partir sur des dalles gres cerame 2 cm d'épaisseur imitation bois (ce sera plus résistant et durable dans le temps, me semble t'il).
De ce fait, j'envisage de couler une chape (ciment + sable à 350 kg/m2) pour rattraper l'écart entre la dalle béton et la lèvre de la piscine, puis coller les dalles dans un deuxième temps , le tout sans margelle avec une pose à fleur du bord de la piscine. avez vous des conseils sur la chape, est ce bien cela qu'il faut faire ? (mon beau père lui me dit qu'il aurait recouler une dalle béton de 4 cm à la place de la chape.
Autre question, sur la lèvre et uniquement sur la lèvre, je pensais utiliser un mastic colle, est ce bien cette option qu'il faut prendre du fait que la colle carrelage, j 'imagine, n'est pas faite pour coller sur la coque..
merci pour vos retours d'expérience, si vous pensez à des précautions particulières, je suis preneur, comme par exemple comment gérer avec ce type de dalles les trappes de skimmer et le puisard.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aménagement d'une plage de piscine en dalle de béton armé »
Discussion lancée par gours87 - 6 réponses
« Dalle 20mm autour piscine »
Discussion lancée par Bnii - 7 réponses
« Pose de dalles sur lit de gravier et sable. »
Discussion lancée par michsen - 7 réponses
« Avis terrasse dalles sur plots »
Discussion lancée par Frank31 - 37 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses
« Spot encastrable IP67 »
Discussion lancée par Kenshirosan92 - 6 réponses
« Probleme pour faire une plage en bois sans margelle »
Discussion lancée par moust22 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir