Installation inappropriee

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.848 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Voila notre histoire..... je suis du nord de la France, ma maman vit toute seule a Puget sur Argens. Elle decide pour se faciliter la tache car agee de pres de 70 ans et seule dans la region de couvrir sa piscine. A mon grand etonnement et desarroi d ailleurs, Abris Sud a vendu a ma mere age un systeme de couverture ou il faut lever 5 grands et lourds panneaux afin d y fixer des tiges de supports, tout est a fixe par vis. les panneaux de fermeture aux extremites mesurent 6 metres de long et sont a porter a la main!!!!! Les panneaux une fois eleves ( apres de tres nombreuses manipulations ) bougent et se soulevent au moindres rafales de vent.
Nous avons contacte le service commerciale pour signaler que l abris ne correspondait pas du tt a nos attentes mais rien n yfait. Le service apres vente nous propose de decouper les panneaux mais aux frais de ma mere portant le cout a 800 euros ( remises clients comprises ).
Aucune solution n etant visiblement possible , rappelons tout de meme qu ils agit d un montant de pres 10 000 euros!
Le systeme d installation pourrait convenir a un jeune couple toutefois cela reste tres archaique et ne correspond pas du tout a un climat mediteraneen ou le vent est omnipresent.
Nous envisageons donc de faire appel a une association de consommateur car cette vente a mon sens est une vente abusive.
Quelqu un aurait il rencontrer ce genre de problemes?
Je vous remercie par avance pour tous temoignages ou aides qui me seront precieux dans mes demarches.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
La seule solution est de les attaquer pour abus de faiblesse sur personne agée. Votre mère à signé un contrat en tant que personne majeur, vaccinée et autonome, le "commerciale" a vu une proie facile pour faire du chiffre et a proposé un produit non adapté. Rien à faire hélas sauf tribunal pour annuler la commande mais vous êtes pas certain de gagner.
0
Messages : Env. 60
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impossible de visser la grille de la bonde de fond »
Discussion lancée par DarkTyler - 5 réponses
« Avis sur les piscines Excel »
Discussion lancée par Mounic - 27 réponses
« Piscine coque céramique,vinylester ou polyester?? »
Discussion lancée par Pitou69 - 27 réponses
« Non conformité piscine »
Discussion lancée par LGT - 10 réponses
« Laisser piscine ouverte toute l année possible ? »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Piscine Desjoyaux neuve - Escalier roman »
Discussion lancée par groove87 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir