DIFFAZUR ,,,,,,??????

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 10.268 fois
 
Env. 50 message
Bonjour

Une question : Quel avis donnez vous pour la societe DIFFAZUR...en comparaison a d autres marque comme caron  euro piscine qui cree egalement des piscine en dur ?? si quelqu un aurait une piscine DIFFAZUR j aimerai connaitre ce qu il faut avoir au sein de ce bassin car je crois avoir compris qu ils avaient un systeme de nettoyage qui evite d avoir un robot electrique   

merci de votre retour


laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
lolofontenay a écrit:Bonjour

Une question : Quel avis donnez vous pour la societe DIFFAZUR...en comparaison a d autres marque comme caron  euro piscine qui cree egalement des piscine en dur ?? si quelqu un aurait une piscine DIFFAZUR j aimerai connaitre ce qu il faut savoir au sein de ce bassin car je crois avoir compris qu ils avaient un systeme de nettoyage qui evite d avoir un robot electrique   

merci de votre retour


laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bsr lolofontenay

si vous comparez diffazur a caron , c'est que vous n'etes pas bien informé sur la construction en matière de piscine .
caron réalise de tres beau bassin ,si vous souhaitez une piscine de forme standard, en dur a débordement ou non, appelez caron , en revanche si vous souhaitez un bassin haut de gamme en béton projeté (gunite) de forme libre, unique, a débordement, avec inclusion, enrochement, cascade... , que vous aurez, pourquoi pas, dessiné vous meme, faites alors appel a diffazur, (ou a iloé, waterworld, jacques Brens, pierre alessandra , et la cerise sur le gateau Gérard GAY)
.en ce qui concerne le système diffaclean , (ce que vous appeler le système qui pourrait vous dispensez de robot)
je vous le déconseille fortement, c'est une usine a gaz trop compliqué pour etre fiable dans le temps .
si votre bassin est bien conçu (débordement, bon filtre, bonne pompe, régul ph, pose judicieuse des refoulement, ) vous n'aurez aucun entretien et ne passerez que tres rarement le robot.
je sais de quoi je parle, étant heureux propriétaire d'une diffazur en résidence segondaire , je ne suis pas sur place, mon bassin se débrouille tout seul , et il est parfait a chacune de mes arrivés , je n'ai plus qu'a plonger dans une eau claire et un bassin propre .
quant au déconvenue que vous lirez sur ce forum ,de certain propriétaire de diffazur, ils sont un pourcentage infinitésimal, au regard de la centaine de bassin fabriqué chaque année en france et dans le monde par cette société ,
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Bonjour et merci de votre retour

pourquoi j ai nome caron car j ai  etablie un devis pour une piscine de 7x3,5x1,50 avec terrassement  systeme vist led escalier toute largeur 70cm by pass  elecrtolyseur  elysea 60 regul ph enjoliveurs couleur liner et pour rechauffer la piscine un pac ofoen 8,1 kw le tout pour un montant de 49.000 euro ..(j arrondie) ..maintenant d aller injecter des sommes abissale  certainement pas non plus..j estime que je suis dans la fourchette haute mais qu appriori il serai egalement bon de prendre different devis (faire jouer la concurrence) par contre ayant serieusement fait le tour de la question cote piscine  nous voulons nous arreter sur une structure beton  ...et nous devrions faire  construire par belle piscine   coignieres 78  j ai vu de tres mauvais retour sur  mr afonso..d accord il y a en pas 36 non plus mais ca m a fait froid dans le dos  ..d ou ma question de  diffazur comprenez que nous n achetons pas une lampe ...mais que nous construisons une piscine digne de ce nom et nous ne voudrions pas avoir le moindre soucis vu la somme engagee ..et qu une piscine nous la voudrions pas """galere""" niveau entretien mais plutot plaisir ...( malgre tout cela dit il me semble que caron reste de tres bonne piscine..) je me fais une fausse idee??

laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Re

49000 euros pour une piscine de 7 x3, 5 avec liner , sans débordement !!
bien trop cher
c'est presque le meme prix au M2 d'eau qu une piscine haut de gamme de meme taille ,a débordement (sans pac)

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Maintenant que vous connaissez la chose dite moi chez quel constructeur je pourrais me rendre si vous avez de bonnes adresses biensure 

merci
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Re
avec un budget de 50000, moi je contact pour devis piscine forme libre 35 m2 environ , waterworld, iloé, jacques brens , diffazur ou gérard gay ,
ou je contact un petit maçon de mon secteur qui a bonne renommée qui vous réalise une piscine rectangulaire en 8x4 a débordement et escalier ou plage en pierre avec un joli revêtement (enduit ou carrelage) .

bon choix
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Merci de ton retour

ca y est contact pris avec diffazur...
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Diffazur est superbien dans la vente, déjá moins bien dans la phase construction et c'est des vrais sa***** dans le SAV. Il se protègent par les clauses en petit caractères, sont impolies et arrogants, ne répondent pas aux demandes des clients. Je vous déconseille très fortement de choisir Diffazur.
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

En effet diffazur est top , il ne font des revêtement silico-marbreux ( poudre de marbres projeté ) de M....

Vous avez déjà un beau budget pour une piscine traditionnel béton en mono bloc , avec chauffage , traitement etc il suffit de regarder sur votre région une boutique de piscine qui est constructeur et de faire un devis .
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Lamaj a écrit:Diffazur est superbien dans la vente, déjá moins bien dans la phase construction et c'est des vrais sa***** dans le SAV. Il se protègent par les clauses en petit caractères, sont impolies et arrogants, ne répondent pas aux demandes des clients. Je vous déconseille très fortement de choisir Diffazur.


vous y allez fort !!
tous dépend comment dès le départ on a abordé la construction avec eux ,
j'ai a l'époque de ma construction, discuté et sympathisé avec le commerciale(le plus ancien de la boite ) et le chef de travaux qui réalisait mon bassin , et bien , tous 2 m'ont confié que la grande majorité des clients , sous prétexte qu'il faisaient construire un bassin de plusieurs dizaines de millier d'euro, n'offraient meme pas a boire au pauvre type qui férraillait la structure en plein soleil! ''on paie donc tous nous est du ''
c'est donc surement les meme clients qui appel ou plutôt harcèle le SAV en pleine saison pour un problème futils ou de peu d'importance , qu'ils pourraient régler eux meme bien souvent ! ''mais non, on a payer, le SAV dois faire 300kms pour venir remettre a sa place le thermomètre qui a bougé ''
j'exagère a peine !
avec une telle attitude , tous les SAV des autres piscinier risque aussi de réagir de la sorte !

Moi par contre , bien que mon bassin m'ai couté tres cher, je n'ai pas hésité a me relever les manches pour aider les ouvriers(payer au smic) au lieux de les regarder du haut du bassin d'un air hautain et dédaigneux!
toute l'équipe , d'ailleurs se souvient toujours des grillades pendant les pauses que j’organisai.

beaucoup semble oublier que payer cher n'empèche pas d etre aimable et disponible !

cdlt
3
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Cela signifie t il donc que les ouvriers construisant les piscines DIFFAZUR seraient des personnes ayant peu d'expérience en la matiere? car je pense qu'un bon ouvrier expérimenté doit être payé plus que le SMIC... ces ouvriers sont ils des salariés de sous traitants de DIFFAZUR?
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
ahunuivoile a écrit:
Lamaj a écrit:Diffazur est superbien dans la vente, déjá moins bien dans la phase construction et c'est des vrais sa***** dans le SAV. Il se protègent par les clauses en petit caractères, sont impolies et arrogants, ne répondent pas aux demandes des clients. Je vous déconseille très fortement de choisir Diffazur.


vous y allez fort !!
tous dépend  comment dès le départ on a abordé la construction avec eux ,
j'ai a l'époque de ma construction, discuté et sympathisé avec le commerciale(le plus ancien de la boite ) et le chef de travaux qui réalisait mon bassin , et bien , tous 2 m'ont confié que la grande majorité des clients , sous prétexte qu'il faisaient construire un bassin de plusieurs dizaines de millier d'euro, n'offraient meme pas a boire au pauvre type qui férraillait la structure en plein soleil! ''on paie donc tous nous est du ''
c'est donc surement les meme clients qui appel ou plutôt harcèle le SAV en pleine saison pour un problème futils ou de peu d'importance , qu'ils pourraient régler eux meme bien souvent ! ''mais non, on a payer, le SAV dois faire 300kms pour venir remettre a sa place le thermomètre qui a bougé ''
j'exagère a peine !
avec une telle attitude , tous les SAV des autres piscinier risque aussi de réagir de la sorte !

Moi par contre , bien que mon bassin m'ai couté tres cher, je n'ai pas hésité a me relever les manches pour aider les ouvriers(payer au smic) au lieux de les regarder du haut du bassin d'un air hautain et dédaigneux!
toute l'équipe , d'ailleurs se souvient toujours des grillades pendant les pauses que j’organisai.

beaucoup semble oublier que payer cher n'empèche pas d etre aimable et disponible !

cdlt

C'est ce qu'on appelle un virage à 360° (1h30 après cette réponse)
http://www.forumpiscine.com/forum/viewtopic.php?p=96098#96098
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Régis06 je me permet ce droit de réponse
car le message dont je suis l'auteur et que vous citez juste ci dessus date du 01/11/2016 a 12h02
alors que mon message pour lequel vous donnez le lien juste ci dessus également et pour lequel vous m'accusez d'avoir effectué un virage a 360° date du 18 /06 /2017.


en conclusion
pour avoir eu cette réflexion , c'est que vous n'aurez pas noté qu'entre ces 2 message , c'est écoulé 7 mois et 17jours et non pas 1h30 comme vous l'affirmez !! ,
vous semblez avoir des problèmes de calendrier !

sachez donc que
pendant ces 7 mois et 17 jours suite a des problèmes survenus sur mon bassin pendant cette période d'ou un désaccord avec le SAV , mon impression sur cette entreprise a radicalement changé



a bon entendeur
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
ahunuivoile a écrit:'entre ces 2 message , c'est écoulé 7 mois et 17jours et non pas 1h30 comme vous l'affirmez !! ,
vous semblez avoir des problèmes de calendrier !



Pas sur que cela soit un problème involontaire de calendrier, il semble plutôt qu'un troll soit venu régler des comptes...
Voici son premier message.

regis06 a écrit:
Et oui, ce forum est complètement plombé par un en particulier qui passe son temps à vouloir refourguer les produit...
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
"... Les produits Bayrol " Tu as oublié la fin.

Méaculpa pour l'erreur de calendrier. il doit y avoir un bug dans le code php de ce forum car la date du post indique "Hier à 15h43" ou alors ça vient de mon navigateur (FF)

désolé mais à 1H30 d'intervalle ça me paraissait étrange, c'est tout.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
ahunuivoile a écrit:
Lamaj a écrit:Diffazur est superbien dans la vente, déjá moins bien dans la phase construction et c'est des vrais sa***** dans le SAV. Il se protègent par les clauses en petit caractères, sont impolies et arrogants, ne répondent pas aux demandes des clients. Je vous déconseille très fortement de choisir Diffazur.


vous y allez fort !!
tous dépend  comment dès le départ on a abordé la construction avec eux ,
j'ai a l'époque de ma construction, discuté et sympathisé avec le commerciale(le plus ancien de la boite ) et le chef de travaux qui réalisait mon bassin , et bien , tous 2 m'ont confié que la grande majorité des clients , sous prétexte qu'il faisaient construire un bassin de plusieurs dizaines de millier d'euro, n'offraient meme pas a boire au pauvre type qui férraillait la structure en plein soleil! ''on paie donc tous nous est du ''
c'est donc surement les meme clients qui appel ou plutôt harcèle le SAV en pleine saison pour un problème futils ou de peu d'importance , qu'ils pourraient régler eux meme bien souvent ! ''mais non, on a payer, le SAV dois faire 300kms pour venir remettre a sa place le thermomètre qui a bougé ''
j'exagère a peine !
avec une telle attitude , tous les SAV des autres piscinier risque aussi de réagir de la sorte !

Moi par contre , bien que mon bassin m'ai couté tres cher, je n'ai pas hésité a me relever les manches pour aider les ouvriers(payer au smic) au lieux de les regarder du haut du bassin d'un air hautain et dédaigneux!
toute l'équipe , d'ailleurs se souvient toujours des grillades pendant les pauses que j’organisai.

beaucoup semble oublier que payer cher n'empèche pas d etre aimable et disponible !

cdlt

bonjour , effectivement on a l'impression que les employés ( a qui j'offrais eau fraiche et café ) sont certainement sous payés , ce qui n'est quand meme pas la faute du client ! je suis actuellement en phase realisation et je peux vous dire que la réalisées bien différente entre le commercial et le terrain !!!! impossible d'obtenir un planning ( pour l'agence d'Avignon ) ils viennent quand ils veulent et si vous n'êtes pas là ( ils ne préviennent pas ) vous allez poireauter 3 semaines de plus ! au début vous n'osez rien dire de peur de subir de plus longues attentes et quand vous commencer à demander des explications , c'est la foire aux excuses bidons et c'est pratiquement de votre faute ... d'une mauvaise foi affligeante !!! piscine qui devait être livrée en juin , nous sommes mi aout et les margelles ni le revêtement ni bien sur la machinerie sont réalisés ....
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC qui ne chauffe pas beaucoup »
Discussion lancée par SkyPierre - 22 réponses
« Traitement alternatif piscine »
Discussion lancée par lc1 - 23 réponses
« Besoin conseil pour choisir testeur qualité eau electronique »
Discussion lancée par mami7892002 - 50 réponses
« Bruit moteur pompe piscine »
Discussion lancée par LESLILAS75 - 9 réponses
« Depot blanc »
Discussion lancée par Akwacrash - 1 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« Filtration à sable ou à cartouche? »
Discussion lancée par Florees - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir