Avis sur piscine beton projete diffazur

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 19.834 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche actuellement un constructeur de piscine sur la region bordelaise et je souhaite obtenir des avis sur les piscines avec plage immergée Diffazur et Iloe. Quelqu'un pourrait-il m'aider

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr nanou33

faites jouer la concurrence entre ces 2 excellents constructeur , a prestation égale bien sure .

vous pouvez aussi contacter ces 2 autre excellents : waterworld ou gérard Gay

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Et j'oubliai,
vous pouvez aussi contacter lagonprive.com

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour anhuivoile,

Merci pour les infos. par contre tous ces constructeurs sont dans la région varoise alors que je suis sur bordeaux et donc meme si ils se déplacent sur le reste de la france j'imagine que le prix lié au transport va etre un frein.
Sinon les 2 premiers piscinistes realisent juste des choses eblouissantes.
Pour le troisieme je suis beaucoup plus sceptique.
Cdlt
0
Messages : Env. 10
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Re bjr nanou33

tous ces pisciniste de renom se déplacent diffazur , waterworld, iloé, et Gérarg GAY , pierre alessandra, jacques brens( moins certain)

demandez leurs leur rayon d'action
demandez un devis n'engage a rien, la mienne réalisée par diffazur dans un village tres isolé du pays cathare , m'a couté environ 1800 euros le M2 d'eau
je pense que c'est un tarif( + ou - 10%)que vous pouvez prendre comme base .
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 40
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Diffazur, Fuyez cette marque, il est vrai que c'est très solide, mais le revètement Plaster n'est pas au point, surtout en zone ou l'eau est calcaire, vous aurez dès problème de revètement qui devient rugueux entraînant dès problème d'algues au bout de 5 ou 6 ans impossible de se débarrasser. Quant au svc après vente ,zéro, garantie décennale à faire valoir, zéro, ils ne savent répondre à vos problèmes que par des devis de réparations. J'ai dû vider ma piscine et la poncer entièrement. Si malgré cela vous passez par eux, bon courage.
J'oubliais, leurs produits que j'utilisais depuis la mise en eaux, zéro, surtout pas de chlore non stabilisé. C'est ce qu'ils préconisent, mais par vous coûter un bras, zéro.

Bon courage
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Décidement ,cette marque fait causer,
comme je l'ai déja dis dans différents post , effectivement le plaster de base ,je dis bien le plaster de début de gamme , est fragile , trop fragile, surtout le blanc, pourquoi investir dans cette marque , et vouloir économiser sur le revetement?!
et il est vrai qu'une eau calcaire peut l'altérer .
de mon coté , j'ai une diff. depuis 5 ans ,mon eau n'est absoluement pas calcaire , je ne reside pas sur place ,le bassin se "débrouille" tous seul
je n'ai a ce jour eu aucun problème majeur, ai_ je eu de la chance ?
enfin, quelque oit la marque, le sav est toujours injoignable en haute période , normale!
les satisfaits, bien plus nombreux, ne viendrons pas s'étendre sur ce forum, ils se baignent!
cdlt
2
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Encore eu t'il fallu que l'on m'en parle d'un Plaster de meilleur qualité. Le gars du Sav ne m'as donné comme solution que de la carreler, un comble pour une piscine de 2007. Et bien sûr accompagné un devis conséquent.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
1800 euros du m2, cela veut dire qu'une 10x5 reviendrait à 90000 euro. Effectivement ils vous ont fait payer le déplacement. Il est vrai que je suis dans le Var mais elle m'est revenu à 37000 terminé, terrassement compris par un artisan local. Je ne pense pas qu'en étant sur Bordeaux,ce soit une solution de passer par eux.
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Non, la mienne m'a couté 60000 terrassement compris ,
1800 euros le m2 d'eau est effectivement le tarif actuel approximatif que l'on dois débourser chez les grands constructeur cités plus haut
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bon, mes messages sont effacés...car je n'ai pas donné mon nom et une facture diffazur.
tant pis. si vous avez des questions, utilisez les MP.
Mais diff - azur, plus jamais ! je suis bloqué à vie, ne faites pas la même erreur
1
Messages : Env. 40
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour ,

Pour que vos dires reste en ligne je vous préconise un récit sur le forum avec photos et étapes .

Cela vous permettra de faire partager votre expérience .

Bonne journée
1
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
toulousain311 a écrit:Bon, mes messages sont effacés...car je n'ai pas donné mon nom et une facture diffazur.
tant pis. si vous avez des questions, utilisez les MP.
Mais diff - azur, plus jamais ! je suis bloqué à vie, ne faites pas la même erreur


Salut,

Tu devrais suivre le conseil de philippe29 ...
Plus longtemps ton récit restera actif et plus ton pisciniste fera des efforts pour trouver une solution.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
J'ai les mêmes problèmes avec ma piscine Diffazur (tâches noires et moustaches ) au bout de 4 ans. Des amis habitant l'Hérault connaissent les mêmes déboires. Le SAV ne propose pas de solution sauf des devis "salés ", à la hauteur de leur prétention "haut de gamme " , sans garanties de résultat, d'après les messages postés.

En plus, sachez que le Diffaclean qui marche avec un système à roues crantees, est en plastic. Il s'use et tombe en panne rapidement (au bout de 2 ans) pour nous. Comme c'est breveté, ils en profitent et ce n'est même pas compris dans le contrat d'entretien qui est déjà "salé ".

Les bonnes entreprises ont des SAV à la hauteur de leur image. Cela ne semble pas être le cas chez Diffazur (SAV difficilement joignable par téléphone. On a l'impression qu'ils sont là pour facturer plutôt que chercher à aider le client)

Suivez le conseil de Guzzi 83 .
1
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
biodisdonc a écrit:
toulousain311 a écrit:Bon, mes messages sont effacés...car je n'ai pas donné mon nom et une facture diffazur.
tant pis. si vous avez des questions, utilisez les MP.
Mais diff - azur, plus jamais ! je suis bloqué à vie, ne faites pas la même erreur


Salut,

Tu devrais suivre le conseil de philippe29 ...
Plus longtemps ton récit restera actif et plus ton pisciniste fera des efforts pour trouver une solution.


Bonsoir ,

N'ayant pas de récit de la part des intervenants , ce post est fermé
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Modification aspiration »
Discussion lancée par Brouns64 - 10 réponses
« Pompe intex et prise connectée »
Discussion lancée par tom2440 - 6 réponses
« Probleme sur vanne 6 voies »
Discussion lancée par jy33 - 8 réponses
« Traitement alternatif piscine »
Discussion lancée par lc1 - 23 réponses
« Ma sonde ph est éjectée »
Discussion lancée par fleur25 - 10 réponses
« Problème détection brome »
Discussion lancée par fredchodo - 39 réponses
« Pompe en panne... besoin de conseil pour remplacement »
Discussion lancée par Tigerbill17 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir